TrentenaireTranquil Index du Forum
TrentenaireTranquil
Communauté de joueur sur 360

TrentenaireTranquil Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le coin du cinéphile ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TrentenaireTranquil Index du Forum -> TrentenaireTranquil -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flowax

Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 472
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 12:53 (2009)    Sujet du message: Le coin du cinéphile Répondre en citant

Comme cette section existe sur la plupart des forums, n'échappons pas à cette règle.

Avez vous vu un film sympa dernièrement? Un nanar comme on en fait plus?? Une série qui bute sa grand mère??? Vous êtes fan d'un réalisateur particulier????

Partagez le donc içi!

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 12:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mateodenton
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 13:30 (2009)    Sujet du message: Le coin du cinéphile Répondre en citant

Battlestar Galactica, pour les fans de SF et d'histoire bien chiadée, la série s'est terminée cette année après 4 saisons captivantes. je précise que c'est ma série préférée alors que je n'ai jamais aimé tout ce qui ressemble de près ou de loin à star trek, elles n'ont rien en commun hormis l'espace
j'ai converti bcp de monde à sa cause car elle le mérite, à voir en VO absolument même si la VF est pas catastrophique

Flowax

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 19:36 (2009)    Sujet du message: Le coin du cinéphile Répondre en citant

Cool, je connais pas!
Perso, grand fan de Lynch devant l'éternel, j'ai vu pas mal de films sympas dernièrement, mais Dexter m'accroche bien...
Et puis des documentaires sur les extraterrestres, les conspirations et tout ce qu'elles entrainent... j'adore...

mateodenton
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 22:55 (2009)    Sujet du message: Le coin du cinéphile Répondre en citant

Alors j'ai quelques liens pour toi Flowax:

http://www.jp-petit.org/

http://www.jovanovic.com/blog.htm

http://www.dailymotion.com/video/x6pu2t_ufoscience-livre-jpp_tech

http://www.dailymotion.com/video/xsvhh_jeanpierre-petit-conference-2002_tec…

http://www.dailymotion.com/video/xsd0f_conf-jp-petit_news

Flowax

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 11:18 (2009)    Sujet du message: Le coin du cinéphile Répondre en citant

Pouah, énormes les conférences de Petit. Merci à toi Mateo!

mateodenton
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 19:08 (2009)    Sujet du message: Le coin du cinéphile Répondre en citant

t'as tout vu? ça prouve quand même que tu te sens bien concerné par tous ce qui se passe toi aussi, ça fait plaisir des gens qui n'écoutent pas le jt de 20h comme des moutons

Flowax

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 19:14 (2009)    Sujet du message: Le coin du cinéphile Répondre en citant

Ah ouais, le JT, je le regarde jamais, pas le temps et puis vive la désinformation... par contre lorsque je tombe sur un conférence aussi passionnante sur les technologies permettant de rendre obsolète le pétrole, j'adhère à fond.
Je conseillerai ces deux vidéos (même si la première est de moins bonne qualité) au monde entier. En tant que citoyen du monde, je dirais "Qu'on arrête de se foutre de nous!"

mateodenton
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 19:35 (2009)    Sujet du message: Le coin du cinéphile Répondre en citant

+1

Flowax

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 11:29 (2010)    Sujet du message: Le coin du cinéphile Répondre en citant

Inglorious Basterds de Tarantino. Juste énorme.
Dead Set, série anglaise présentant une invasion de zombie durant un loft story (oui oui, l'émission), très bon concept, rigolo, gore, bref, tout ce que j'aime...

crop
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 06:38 (2010)    Sujet du message: Le coin du cinéphile Répondre en citant

J'apporte ma petite contribution également, Dexter, j'aime bien, c'est sympatoche, je viens de voir Inglorious Basterds hier, sympa, j'ai pas accroché non plus énormement, c'est du Tarantino mais j'ai envie de dire, ce n'est que du Tarantino, je m'attendais à un peu plus.
Sinon Battlestar Galactica, en effet, énorme même pour les gens n'aimant pas les séries genre espace blabla, il y a aussi les deux mini films (razor et the plan) en plus des 4 saisons pour en apprendre un peu plus, c'est vraiment bien fichu.
Sinon une série bien sympa que j'ai accroché : The shield, il doit y avoir 8 ou 9 saisons mais ca dégonfle pas du début à la fin.
Sinon dans les films, je regarde un peu de tout, j'adore les gros navets également, les effets spéciaux bien pourris, les jeux d'acteurs à pleurer...de rire et les scénards digne d'un derrick contre capitaine flam.

D'ailleurs à ce propos, il y a une semaine, j'ai regardé un film genre les dents de la mer, mais avec une pieuvre et un requin géant, un passage ou le requin arrive à faire un bond énorme et à coupé un deux un... Boeing, énorme! Wink

Sinon les Eastwood en général, d'ailleurs Invictus est sur la toile pour ceux qui sont interessé.

benfiz

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 116
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 13:28 (2010)    Sujet du message: Le coin du cinéphile Répondre en citant

The shield ou la meilleur série jamais créée!
7 saisons pour être précis...

Tu vois Larry, tu as tous les attributs du chien, sauf la loyauté!

ICQ AIM Yahoo Messenger GTalk/Jabber Skype
Flowax

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 10:13 (2010)    Sujet du message: Le coin du cinéphile Répondre en citant

Ouais y parait que c'est bon... j'ai bien aimé Braquo en série française dans le même esprit que The Shield.
Sinon pour revenir à Tarantino, je veux pas lancer de débat, mais ses films me mettent une claque à chaque fois, entre les bandes son énormes, les acteurs hyper bien dirigés et les scénar toujours un peu barrés... il reste l'un de mes réalisateurs préférés.

Masta

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Point(s): 677
Moyenne de points: 1,87

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 17:27 (2010)    Sujet du message: Le coin du cinéphile Répondre en citant

tout simplement exceptionnel ( c est mon avis ) Embarassed

PlayeDADYPIT

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Point(s): 200
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 20:13 (2010)    Sujet du message: Le coin du cinéphile Répondre en citant

Oui AVATAR (vu en 3D) impressionnant. Dans un tout autre genre j'ai un film culte: Américan Beauty, la comédie humaine par le rêve américain. D'après vos éloges, il faut que je vois Battlestar Galactica, j'ai vu un films par hasard il y a quelque temps, mais c'est ancien alors à revoir.

benfiz

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 116
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 20:21 (2010)    Sujet du message: Le coin du cinéphile Répondre en citant

Full Metal Jacket pour les insultes

The big lebowski pour le style du Duc et le russe blanc

Into the wild...ah la BO, l'histoire vrai... une grosse claque

Sinon avatar ne vaut que pour la 3D et la salle obscure, impressionnant mais scénario très faible. J'ai quand même bien aimé le militaire pour sa largesse d'esprit et ses phrases déja culte : "Le Venezuéla, c'etait pas une partie de pic-nic" mdr

Tu vois Larry, tu as tous les attributs du chien, sauf la loyauté!

ICQ AIM Yahoo Messenger GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:39 (2018)    Sujet du message: Le coin du cinéphile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TrentenaireTranquil Index du Forum -> TrentenaireTranquil -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006