TrentenaireTranquil Index du Forum
TrentenaireTranquil
Communauté de joueur sur 360

TrentenaireTranquil Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Army of Two ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TrentenaireTranquil Index du Forum -> TrentenaireTranquil -> News jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seb71500
Sherif du forum

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 125
Moyenne de points: 1,16

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 15:05 (2009)    Sujet du message: Army of Two Répondre en citant

Army of two un jeu que j'ai adoré et voila le second qui devrait pointé le bout de sont nez en janvier 2010.

Donc qui pense prendre Army of Two : Le 40eme jour  ?

Et que pensez vous du premier et des aperçus du second opus ?

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 15:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PlayeDADYPIT

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Point(s): 200
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 13:09 (2009)    Sujet du message: Army of Two Répondre en citant

Pas moi pour l'instant je manque déjà cruellement de temps pour profiter des jeux que j'ai. Et bad comp 2 devrait arriver à point (annoncé pour février, mois de mon anniv pour mes xx ans ! la vache !). Pas connu le premier.

Flowax

Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 472
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 18:58 (2009)    Sujet du message: Army of Two Répondre en citant

Le premier me paraissait sympa, le second a l'air de bien déchirer. Je sais pas si je le prendrai, faut déjà que je me trouve Batman pas cher...

Masta

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Point(s): 677
Moyenne de points: 1,87

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 19:56 (2009)    Sujet du message: Army of Two Répondre en citant

j ai pas joué au premier mais ca avait l air sympas. donc pour le 2 on vera.

je suis plus en attente de bad company 2 qui est prévu pour le mois de mars (dsl Dadypit faudra attendre après ton anniversaire).^^

Seb71500
Sherif du forum

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 125
Moyenne de points: 1,16

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 23:55 (2009)    Sujet du message: Army of Two Répondre en citant

Army of two 1er du nom c'est ca ...

2 Bourrins avec des masques de métal qui bourrent dedans ...

Les armes sont customisable (crosse canon chargeurs silencieux ...)

MSN
fcbrussels N77
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 16:28 (2010)    Sujet du message: Army of Two Répondre en citant

pour ma pars j'ai le 2 si une personne est interessé par une coop Smile

sadgal
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 18:48 (2010)    Sujet du message: Army of Two Répondre en citant

Bah moi je le prends mais là j'ai darksiders, bayonetta et age of dragons en cours.. dés que je l'ai no prob pour la coop... mais je te réanime pas toutes les deux secondes et tu me tires pas dessus hein...  Shocked

fcbrussels N77
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 18:52 (2010)    Sujet du message: Army of Two Répondre en citant

NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

PlayeDADYPIT

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 19:04 (2010)    Sujet du message: Army of Two Répondre en citant

Comment ça nonnnn ??? t'es fou!!!! Okay

sadgal
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 19:32 (2010)    Sujet du message: Army of Two Répondre en citant

Ahahaha je pense que le "NONNNNNNNNNNNNN" genre "t'inquiète pas" est un gros mensonge msieur fc... mais je m'en fiche je tirerais la première cette fois, ça me changera... NA!!!

PlayeDADYPIT me dit pas que t'a deja envie de me dézinguer aussi... je commence a me poser des questions là... je dois avoir une tête à claque Very Happy

PlayeDADYPIT

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 20:06 (2010)    Sujet du message: Army of Two Répondre en citant

Ahh y a méprise, moi je veux bien que tu me réanimes toutes les deux secondes et ...censuré... Embarassed   is it a joke don't worry ! ...

Flowax

Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 472
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 20:13 (2010)    Sujet du message: Army of Two Répondre en citant

Faudra revoir ton anglais Dady... et ta façon de tirer... sur MW2 bien sûr, qu'allez vous imaginer???

sadgal
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 20:35 (2010)    Sujet du message: Army of Two Répondre en citant

PlayeDADYPIT a écrit:

Ahh y a méprise, moi je veux bien que tu me réanimes toutes les deux secondes et ...censuré... Embarassed   is it a joke don't worry ! ... Euhh je te ferais pas un cadeau, j'ai des ptits soucis d'haleine fraiche (faut que j'arrête la bière!!)

Et faut reconnaitre que flowax sur mw2 il tire comme un malade... j'ai eu la malchance de me retrouver en face... j'ai toujours mal!!! Okay

sadgal
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 20:36 (2010)    Sujet du message: Army of Two Répondre en citant

Ahh y a méprise, moi je veux bien que tu me réanimes toutes les deux secondes et ...censuré... Embarassed   is it a joke don't worry ! ... Euhh je te ferais pas un cadeau, j'ai des ptits soucis d'haleine fraiche (faut que j'arrête la bière!!)

Et faut reconnaitre que flowax sur mw2 il tire comme un malade... j'ai eu la malchance de me retrouver en face... j'ai toujours mal!!! Okay

PlayeDADYPIT

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 20:46 (2010)    Sujet du message: Army of Two Répondre en citant

Je sais, tout cela laisse à désirer....et de +en+ avec les "zannés" Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad  Mais bon, pour MW2 j'm'y attelle, pour l'anglais c'est prévu et le reste...euh...il me semble avoir vu une pud sur le forum "isn't it ?".

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:10 (2018)    Sujet du message: Army of Two

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TrentenaireTranquil Index du Forum -> TrentenaireTranquil -> News jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006