TrentenaireTranquil Index du Forum
TrentenaireTranquil
Communauté de joueur sur 360

TrentenaireTranquil Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Presentation Cheche35 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TrentenaireTranquil Index du Forum -> TrentenaireTranquil -> fiche des membres et présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cheche35
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 19:29 (2009)    Sujet du message: Presentation Cheche35 Répondre en citant

Gt: erly35 (pour le moment)
Ville: Chavagne (bientot pléchatel si je trouve un con de banquier généreu)
Date de naissance: 21 mars 1982

Console: xbox 360

Jeux préférés: Oblivion, fallout 3 et fps en général

Disponibilité: le soir quand je suis pas trop crevé ou que une de mes nombreuse maitresse ne me solicite pas pour que je la contente

Petit mot sur moi: je connais personelement le fondateur de se forum alors faite moi pas chier et je suis le roi de la faute d'ortographe et de grammaire et de français en général compte tenu que je vient d'un pays limitrofe a la france: la Bretagne

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 19:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Masta

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Point(s): 677
Moyenne de points: 1,87

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 20:25 (2009)    Sujet du message: Presentation Cheche35 Répondre en citant

saaaaaaalut!!!

encore un fou, bah bienvenue. ^^

je faisais des efforts pour bien ecrire parce que je les voyais tous bien ecrire, mais now grace a toi c est fini!!!!! lol

vive les fautes

Seb71500
Sherif du forum

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 125
Moyenne de points: 1,16

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 20:54 (2009)    Sujet du message: Presentation Cheche35 Répondre en citant

Salut et bienvenue !!!

MSN
mateodenton
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 22:36 (2009)    Sujet du message: Presentation Cheche35 Répondre en citant

yop!! bienvenue ami breton!! c'est loin de rennes chavagne? connais pas, je suis sur st brieuc moi
en tout cas ça doit pas etre près de Bescherelle^^ Laughing

stephanovick
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 07:24 (2009)    Sujet du message: Presentation Cheche35 Répondre en citant

salut a toi cheche, la Bretagne? c'est ou ca? a oui ca y'est autant pour moi c'est le patelin qu'est sous la mer Laughing Laughing , t'as une console amphibie ? et tes jeux t'est obliger de les laisser sous blister, respire ici c'est marée basse, longue vie a toi l'ami Okay

ps quand tu dit  " je connais personnellement le fondateur de se forum alors faite moi pas chier"  tu le connais autant que tes multiples maitresses Very Happy ,  non parce que je pourrait devenir très vite jalouse;;;;;

mateodenton
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 12:20 (2009)    Sujet du message: Presentation Cheche35 Répondre en citant

toute façons, en Bretagne, il pleut que sur les cons!

mateodenton
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 12:22 (2009)    Sujet du message: Presentation Cheche35 Répondre en citant

voila un extrait d'un chat qui résume bien:

Urumi : et en Bretagne c'est quand qu'il s'arrête de pleuvoir
Psylo : ben aujourd'hui, hier et demain
Psylo : ya 3 jours et on est en plein dedans
Psylo : c'est la fete en bretagne
Psylo : t'immagine pas
Psylo : on fait sortir les malades pour les guérir
Psylo : par contre il faut faire tres attention pendant ces 3 jours de l'année
Psylo : une maladie inconnue touche ceux qui reste trop longtemps au soleil
Psylo : leur peaux deviennent rouge comme celle des démons, des cloques se forme
Psylo : et ils crient des qu'on les touche
Psylo : en regle générale, ils sont abattus assez rapidement et donner à manger au cochon qui font le bon patée Enaf
Psylo : et puis une fois fini, on remet nos ciré jaune et on va tous à la péche

fcbrussels N77
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 16:20 (2009)    Sujet du message: Presentation Cheche35 Répondre en citant

bienvenu chéché Smile

Masta

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Point(s): 677
Moyenne de points: 1,87

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 17:21 (2009)    Sujet du message: Presentation Cheche35 Répondre en citant

J ai rien compris Mateo.^^

PlayeDADYPIT

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Point(s): 200
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 17:48 (2009)    Sujet du message: Presentation Cheche35 Répondre en citant

Ouai, ouai, ouai, c'est c'la. Bien venu jeunot super pas tranquille (j'm'autorise ch'ui l' plus vieux). Ouai, ouai c'est pour le climat. J'suis à moitier breton et ai vécu 5 ans à Rennes. Je préfère, et de loin, la mentalité des gens de l'Ouest à celle du sud-Est ( Marseille où j'niche now), mais pour le climat les enfants, c'est une autre planète. 11,5 mois de soleil par ans, la mer à 800 mètres, les calanques à 10mn et les Alpes à 2h00 de route !!! Bon c'est pas tout ça, mais où sont les photos de Sagdal !!!

fcbrussels N77
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 17:51 (2009)    Sujet du message: Presentation Cheche35 Répondre en citant

OUILLE

stephanovick
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 19:39 (2009)    Sujet du message: Presentation Cheche35 Répondre en citant

a ok je comprend pourquois je suis mouillé, toute façons rien ne vaut ma Normandie, avec ses plages qui t'enlève les peaux morte des pieds, et nos vache, a nos vaches...

en bretagne c'est facile de savoir si l été est arriver, la pluie est plus chaude Very Happy

Les côtes bretonnes sont situées au niveau de la mer.

Le climat chaud permet la culture de la vigne : la Bretagne est en effet, célèbre pour son cidre.

En Bretagne il pleut un jour sur deux, soit à peu près 285 jours par an.

Deux collègues au retour de leur vacances :
- Alors t'as eu eu le beau temps pendant tes vacances en Bretagne ?
- Super! Il n'a plu que deux fois.
La première fois, pendant une demi-journée, et la deuxième, pendant 14 jours.

fcbrussels N77
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 19:55 (2009)    Sujet du message: Presentation Cheche35 Répondre en citant

et le chouchene et les crèpes... quand reviens tu mon stock est vide

Cheche35
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 18:00 (2009)    Sujet du message: Presentation Cheche35 Répondre en citant

merci pour l'accueil les trentenaire.

En effet en bretagne il pleut souvent surtout en juin juillet aout donc pour vos vacance allez polluer le sud et laisser les bretons pénar sur nos banc de sable chaud......non non pas chaud il est moche et froid......... j'aime pas les touristes qui viennent bouffé notre oxygéne tous l'été ont leur fait un temps pourri et il revienne tous les ans ces maso.

sinon je connais bien st brieuk ma belle famille créche la bas

Je connais bien la haut normandie aussi pour etre nés a Rouen...... et je n'y reviendrai pour rien au mondre.

Donc si vous suivait bien je suis mi celte, mi viking donc je bouffe les baloche au prochain qui me parle d'eau sauf pour un p'tit ricard.

Pour les photos de sad je suis en pleine négose pour les droit et tous le tralala

stephanovick
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 20:35 (2009)    Sujet du message: Presentation Cheche35 Répondre en citant

pour les baloches c'est doucement et avec la langue, et l'eau dans le ricard, m'est t'est pas un peu fout ca tu le gout, vive les vikings vive les celtes et vive le monde  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:39 (2018)    Sujet du message: Presentation Cheche35

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TrentenaireTranquil Index du Forum -> TrentenaireTranquil -> fiche des membres et présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006