TrentenaireTranquil Index du Forum
TrentenaireTranquil
Communauté de joueur sur 360

TrentenaireTranquil Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Aliens Versus Predator ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TrentenaireTranquil Index du Forum -> TrentenaireTranquil -> News jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flowax

Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 472
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 14:45 (2009)    Sujet du message: Aliens Versus Predator Répondre en citant

Alors voilà, le jeu sort normalement en février, mais il faut savoir qu'il a été interdit en australie et en allemagne pour cause de violence abusive. Comme si un opus d'AVP pouvait passer à côté d'un démembrement ou d'un arrachage de colonne vertébrale...  Rolling Eyes

Fin bon, perso, je l'attends de pied ferme. Si des infos tombent, on pourra les mettre içi...

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 14:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seb71500
Sherif du forum

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 125
Moyenne de points: 1,16

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 17:04 (2009)    Sujet du message: Aliens Versus Predator Répondre en citant

Héhé oui j'avoue ca fait le charme du genre (d'ailleurs je me suis regarder alien vs prédator requiem et c'est bien sanglant) maintenant quand on voit des jeunes de 10 / 12 ans qui vont au magasin (moi c'est un magasin qui ne fait pas partie des grandes enseigne comme game / micro ou autres) pour demander un GTA4 ou un call of duty 6 ...

Moi a mon magasin il le lâchera pas (sauf si les parents sont la et qu'ils décident de le prendre quand meme) je comprend que certains jeu un poil trop sanglant et censuré .... snif pour nous !!!

MSN
Flowax

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 17:44 (2009)    Sujet du message: Aliens Versus Predator Répondre en citant

Ah ça, j'ai pas dit que je comprenais pas, je suis même 100% d'accord avec toi. Ces gamins qui jouent à des jeux classifiés 18+, ça me démonte. Mais si une vraie législation était mise en place dans les grandes enseignes, ce genre de problème n'aurait pas lieu...

Flowax

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 18:40 (2009)    Sujet du message: Aliens Versus Predator Répondre en citant

D'la news!

http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00025501/aliens_vs_predator_f…

Flowax

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 13:56 (2010)    Sujet du message: Aliens Versus Predator Répondre en citant

Masta

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Point(s): 677
Moyenne de points: 1,87

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 17:35 (2010)    Sujet du message: Aliens Versus Predator Répondre en citant

Mortel!!!!!!

Genial de jouer un predator

Flowax

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 18:17 (2010)    Sujet du message: Aliens Versus Predator Répondre en citant

Ouais c'est un des jeux que j'attends le plus. Le live sera sûrement un endroit oppressant à souhait... ma femme va sûrement me regarder d'un air bizarre (elle est psychologue).  Shocked

PlayeDADYPIT

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Point(s): 200
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 07:26 (2010)    Sujet du message: Aliens Versus Predator Répondre en citant

Hummm flippant à souhait !!! et ça me rappel le strees du premier film, un choc à l'époque. C'est combien la consulte ?

sadgal
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 17:48 (2010)    Sujet du message: Aliens Versus Predator Répondre en citant

Wink Perso je pense que je vais faire l'impasse... beaucoup trop de mauvaises critiques des joueurs aussi bien pc que console!!! un gros plouffff 

Kayin

Point(s): 53
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 11:35 (2010)    Sujet du message: Aliens Versus Predator Répondre en citant

L ai acheté et terminé en un jour wow . Il est vrai que j'ai fait la campagne de l alien ( 3 heure j'ai haluciné ) et du predator en normal mais j'ai fait celui du marine en dificile . Au final l ai fini en 10h grand max , heuresement qu'il y a 3 campagne . Le multi est lui par contre sympa . J'ai été decu de ce jeux , m attendai pas a une bombe mais je m attendai comme meme a mieux . Je n ai pas senti cette angoisse que j avai eu a l epoque de AVP2 sur pc . Peut etre dut au fait que j'ai grandi et qu'il m en faut plus pour me faire peur , mais les campagne ne decolle pas ca reste basique sans avoir de grand moment d anthologie . Bref un jeux que j oublierai assez vite mais qui reste sympa a faire , ne serai que pour le multi .

sadgal
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 19:23 (2010)    Sujet du message: Aliens Versus Predator Répondre en citant

Bah c'est ce à quoi je m'attendais en gros....

Flowax

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 10:01 (2010)    Sujet du message: Aliens Versus Predator Répondre en citant

Crying or Very sad

C'est nase de flinguer une licence aussi prometteuse...

sadgal
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 10:20 (2010)    Sujet du message: Aliens Versus Predator Répondre en citant

Ouais les concepteurs ont une facheuse tendance à nous prendre pour des cretins... ils pensent que le nom fait le jeu!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:41 (2018)    Sujet du message: Aliens Versus Predator

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TrentenaireTranquil Index du Forum -> TrentenaireTranquil -> News jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006