TrentenaireTranquil Index du Forum
TrentenaireTranquil
Communauté de joueur sur 360

TrentenaireTranquil Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ameliorer les rencontres sur le live ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TrentenaireTranquil Index du Forum -> TrentenaireTranquil -> Rendez vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stephanovick
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 10:08 (2009)    Sujet du message: ameliorer les rencontres sur le live Répondre en citant

afin de faciliter les rencontres entre les TT, je voulais vous proposer une petite solution, il arrive fréquemment que l'ont ne veuille  pas rejoindre un autre joueur sans ce dire que l'ont peut le déranger, un certain nombre d'entre vous jouent en team et d'autre comme moi non.
c'est pourquoi je vous propose ceci

les joueurs qui n'ont pas de team inscrivez votre gamertag ici, cela implique  que:

1 ont peut vous rejoindre sans vous déranger

2 améliorer les rencontres et le plaisir de jouer ensemble

3 pas de rd ou d'heure fixe je m'incruste et je joue avec d'autre TT

4 bien sur les joueurs qui ont une team quand vous n'êtes pas en match officielles ou entraînements go avec nous Very Happy  

ceci est une idée comme une autre, elle ne vise aucunement a diviser team ou pas team, c'est simplement un moyen d'éviter de ce déranger ou pour les plus timides de ce retrouver plus facilement, tout ceci reste sûrement a améliorer, donc a vous les gars

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 10:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Masta

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Point(s): 677
Moyenne de points: 1,87

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 11:36 (2009)    Sujet du message: ameliorer les rencontres sur le live Répondre en citant

très bonne idée!!!

squatez avec moi ya pas de probleme. ^^

ca me rapelle une fois jme suis retrouvé en face de 5 d entre nous, jme rapelle plus trop qui, mais ca faisait mal!!!

ouf q'une fois la partie terminé ils m ont invité dans le groupe.

Seb71500
Sherif du forum

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 125
Moyenne de points: 1,16

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 13:33 (2009)    Sujet du message: ameliorer les rencontres sur le live Répondre en citant

Pareil pas de soucis avec moi Gt : Seb71500

MSN
vince02140
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 14:02 (2009)    Sujet du message: ameliorer les rencontres sur le live Répondre en citant

Bonne idée = j'en suis aussi

mateodenton
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 15:16 (2009)    Sujet du message: ameliorer les rencontres sur le live Répondre en citant

pareil, je signe mon retour aujourd'hui avec ma nouvelle copine à 279€
rejoignez moi quand vous voulez Okay

Masta

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 16:17 (2009)    Sujet du message: ameliorer les rencontres sur le live Répondre en citant

t aurai du la commander au papa noel Mateo.^^

Flowax

Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 472
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 19:16 (2009)    Sujet du message: ameliorer les rencontres sur le live Répondre en citant

Moi non plus je ne fais pas partie d'une team... donc je suis partant!

PlayeDADYPIT

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Point(s): 200
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 20:11 (2009)    Sujet du message: ameliorer les rencontres sur le live Répondre en citant

Excellent, pour moi c'est l'idéal. J'ai eu Stephanovik, ce matin sur le live, qui me l'a déjà un peu expliqué. C'était donc une idée en gestation ! Donc GT: PlayeDADYPIT.
Bon c'est hors sujet, mais il m'arrive un truc  vraiment curieux: le micro du casque fonctionne en enregistrant des messages vocaux (je m'entend à la relecture) mais il est affiché pendant l'enregistrement: "Aucun matériel audio détecté". J'ai vérifié dans Préférences que le volume est au max et que muet est bien décoché. Et bien sur les autres ne m'entendent pas (Masta en a fait les frais) Si quelqu'un à eu ce problème ?

Masta

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 00:38 (2009)    Sujet du message: ameliorer les rencontres sur le live Répondre en citant

Je confirme!!! ^^

mauvais contact je pense. dommage que tu sois a marseille sinon je t en aurais filé un.

POLLUX16
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 08:49 (2009)    Sujet du message: ameliorer les rencontres sur le live Répondre en citant

Ok pour moi l'idéé semble intéressante
GT leanemy

A+ SUR LE LIVE ALORS

stephanovick
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 13:04 (2009)    Sujet du message: ameliorer les rencontres sur le live Répondre en citant

au fait j'ai oublié de mettre mon gamertag Embarassed

gamertag stephanovick, vous pouvez vous incruster sans problème vu que je me suis moi même incruster Very Happy

vanruud
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 12:06 (2009)    Sujet du message: ameliorer les rencontres sur le live Répondre en citant

moi je fais parti d une team
mais y a aucun probleme vous pouvez rejoindre tout le .quand on jou en team on se met horsligne donc si vous me voyez connecter n hesitez pas
par contre je fais que du match a mort hardcore
ps mon gt vanruud

benfiz

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 116
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 12:57 (2009)    Sujet du message: ameliorer les rencontres sur le live Répondre en citant

Pareil pour moi, n'hésitez pas à squatter mes parties parce que je ne me suis pas gêné pour rejoindre les vôtres en  toute impunité Mr. Green .

Je ne joue pratiquement qu'en match à mort, parfois en harcore. Il faudrait que je te rajoute vanruud.

A plus

Tu vois Larry, tu as tous les attributs du chien, sauf la loyauté!

ICQ AIM Yahoo Messenger GTalk/Jabber Skype
benfiz

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 116
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 20:48 (2010)    Sujet du message: ameliorer les rencontres sur le live Répondre en citant

J'ai l'impression que l'on joue de plus en plus dans notre coin ces derniers temps Sad

Demain aprem je serais sur live pour ceux qui veulent me rejoindre... Okay

Tu vois Larry, tu as tous les attributs du chien, sauf la loyauté!

ICQ AIM Yahoo Messenger GTalk/Jabber Skype
Flowax

Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 472
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 10:51 (2010)    Sujet du message: ameliorer les rencontres sur le live Répondre en citant

No problemo je te rejoins mec, je serai présent c't'après midi!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:32 (2018)    Sujet du message: ameliorer les rencontres sur le live

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TrentenaireTranquil Index du Forum -> TrentenaireTranquil -> Rendez vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006