TrentenaireTranquil Index du Forum
TrentenaireTranquil
Communauté de joueur sur 360

TrentenaireTranquil Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: PlayeDADYPIT ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TrentenaireTranquil Index du Forum -> TrentenaireTranquil -> fiche des membres et présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PlayeDADYPIT

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Point(s): 200
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 15:05 (2009)    Sujet du message: PlayeDADYPIT Répondre en citant

Gt: PlayeDADIPIT
Date de naissance: 07/02/1962
Console: XBOX360
Jeux préférés: Bad compagny, Deap Space, Resident Evil,
Disponibilité: la nuit et un peu le week-end.

Petit mot sur moi: Bon si retenu je vais faire remonter la moyenne d'age ! Début sur "Pong"  (et oui, petit j'ai connu l'arrivé de la télé couleur moa !!!) suivi de "Videopack" gros break et remis le couvert PS1 avec Lara, PS2, et XBOX360. Pas trop nood mais newbie, je découvre le réseau avec Bad compagny ou GOW2. Pas encore très évident les manipulations sur le Live (invitation, groupe, requête,...toujours peur de faire une fausse manip et déranger un joueur qui est dans le feu de l'action!). L'idéal serait d'être coaché par casque audio avec un joueur rompu aux techniques. Bon jeux à tous et merci de votre attention.

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 15:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PlayeDADYPIT

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 15:07 (2009)    Sujet du message: PlayeDADYPIT Répondre en citant

Erreur de saisie sur GT : PlayeDADYPIT avec "Y".

kami okami
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 17:53 (2009)    Sujet du message: PlayeDADYPIT Répondre en citant

Salut et bienvenue.^^

PlayeDADYPIT

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 18:33 (2009)    Sujet du message: PlayeDADYPIT Répondre en citant

Bonsoir et merçi. J'en profite, une petite question: comment faites vous pour coller votre Dashboard sur la messagerie ?

stephanovick
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 19:29 (2009)    Sujet du message: PlayeDADYPIT Répondre en citant

salut a toi le vieux,et heureux d'avoir un vrai vieux parmi nous Laughing , pour le dash je ne peut t'aider car je ne sais pas de quoi tu parle, si c'est le truc avec ton avatar et tes jeux le tous en bannière, bon j'ai chercher un peu tu vas la  http://www.mygamercard.net/ la tu peut voir les thèmes en cliquant sur card gallery, donc tu choisie ton thème, ensuite tu clique sur generate, en dessous tu as forum etc.. tu choisie forum, tu copie le code html puis tu retourne sur le meilleur forum du monde c'est a dire le notre Smile , tu va sur profile en haut en orange et petit, et tu colle ton code dans signature, voilas l'ami et longue vie a toi

Masta

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Point(s): 677
Moyenne de points: 1,87

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 20:11 (2009)    Sujet du message: PlayeDADYPIT Répondre en citant

attention ca commence en se trompant dans l ecriture de son tag la senilité.^^

bienvenue papa... heu preske k meme.^^

a bientot

POLLUX16
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 20:31 (2009)    Sujet du message: PlayeDADYPIT Répondre en citant

Bienvenue à toi
Sa chambre dur là, soyez cool avec le plus veux de la communauté

PlayeDADYPIT

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 23:04 (2009)    Sujet du message: PlayeDADYPIT Répondre en citant

Merci stephanovik d'avoir compris ma question, malgré l'approximation de ma demande, pour la gamecard. Masta a en partie raison, c'est que travaillant en double écran j'ai désormais du mal à zapper du boulot (relativement sérieux quand même) au forum. Ma précieuse assistante me charriait sans vergogne à ce sujet. Je vois sur le live que Modern Warfare 2 est à l'ordre du jour, il va falloir que je m'y colle. Encore merci de votre accueil et bonne soirée.

slcarlus1
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 00:07 (2009)    Sujet du message: PlayeDADYPIT Répondre en citant

Bienvenue PlayeDADYPIT !

Foolcan
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 12:47 (2009)    Sujet du message: PlayeDADYPIT Répondre en citant

Hello ! Welcome parmis nous

PlayeDADYPIT

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 13:49 (2009)    Sujet du message: PlayeDADYPIT Répondre en citant

Diantre, le doyen de ces lieux vous  remercie  toutes et  tous pour cet accueil . Je vais tenter de créer un groupe sur le live pour lancer des invitations lorsque je joue en ligne, alors si vous recevez des trucs bizarres, gardez votre calme, c'est l'ancien qui merdoie. Sayônara

apitou
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 15:22 (2009)    Sujet du message: PlayeDADYPIT Répondre en citant

salut, bienvenue a toi !^^

fcbrussels N77
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 15:50 (2009)    Sujet du message: PlayeDADYPIT Répondre en citant

bienvenu parmi nous

Mimiche58
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 21:49 (2009)    Sujet du message: PlayeDADYPIT Répondre en citant

Bienvenue à toi

Masta

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Point(s): 677
Moyenne de points: 1,87

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 22:36 (2009)    Sujet du message: PlayeDADYPIT Répondre en citant

G le bad company, ca change de mw2.

on se fera des parties.

ps : jsais pas si tu as vu les images de bad company 2, il a l air super!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:37 (2018)    Sujet du message: PlayeDADYPIT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TrentenaireTranquil Index du Forum -> TrentenaireTranquil -> fiche des membres et présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006