TrentenaireTranquil Index du Forum
TrentenaireTranquil
Communauté de joueur sur 360

TrentenaireTranquil Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: solcarlus1 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TrentenaireTranquil Index du Forum -> TrentenaireTranquil -> fiche des membres et présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
slcarlus1
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 13:41 (2009)    Sujet du message: solcarlus1 Répondre en citant

Salut tout le monde !

Gt: solcarlus1
Console: 360 - wii - ds + quelques grand-mère qui dorment dans leur carton Smile
Jeux préférés: codMW2 - Forza 3 - FIFA10
Disponibilité: le soir et le WE

Petit mot sur moi:
futur papa (mi mai) donc je n'ai que quelques mois pour jouer tranquille !!
je suis ravi de pouvoir rejoindre cette communauté de "vieux" joueurs tranquille !! je commençais à en avoir un peu assez de me retrouver "seul" sur les serveurs et de errer sur des maps que je découvre tout juste (j'ai le jeu depuis 10 jours) ... je suis loin d'être bon (je suis à ranger dans la catégorie boulet / noob...) mais je ne peux que progresser !
à bientôt sur le live !

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 13:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kami okami
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 17:52 (2009)    Sujet du message: solcarlus1 Répondre en citant

Salut le Noob ^^
Je te prendrais en ami comme ca on vera qui joue le plus mal entre toi et moi. Laughing

Masta

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Point(s): 677
Moyenne de points: 1,87

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 20:09 (2009)    Sujet du message: solcarlus1 Répondre en citant

woooo salut voisin!!!

sympas ton pseudo. ^^

a bientot

POLLUX16
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 20:27 (2009)    Sujet du message: solcarlus1 Répondre en citant

Salut  à toi et bienvenue dans la communauté des vieux

slcarlus1
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 00:00 (2009)    Sujet du message: solcarlus1 Répondre en citant

Merci pour l'accueil !

Je n'étais pas libre ce soir et ne le serai probablement pas demain non plus mais je compte bien rencontrer quelques uns d'entre vous vendredi soir !!

stephanovick
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 06:20 (2009)    Sujet du message: solcarlus1 Répondre en citant

bienvenue vieux, a vendredi Okay

Foolcan
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 12:49 (2009)    Sujet du message: solcarlus1 Répondre en citant

Salut a toi ! bienvenu

fcbrussels N77
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 15:52 (2009)    Sujet du message: solcarlus1 Répondre en citant

bienvenu Smile

PlayeDADYPIT

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Point(s): 200
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 18:12 (2009)    Sujet du message: solcarlus1 Répondre en citant

Salut jeune solcarlus 1 (Gt en référence à VIGOR ?), félicitation pour le bébé à venir. Ca va un petit peu te changer la vie......(t'imagines pas à quel point !!!). En tout cas,  une très très belle aventure (j'ai deux filles). Au fait fille ou garçon ?

slcarlus1
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 22:09 (2009)    Sujet du message: solcarlus1 Répondre en citant

PlayeDADYPIT a écrit:
Gt en référence à VIGOR ?

oui !! j'ai tujours aimé les pubs des Nuls Okay

PlayeDADYPIT a écrit:
fille ou garçon ?

aucune idée !!
je vais devoir être patiet avant d'espérer savoir et surtout, je vais devoir convainre ma femme qu'il est préférable de savoir avant la naissance...
"wait and see"

vince02140
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 17:51 (2009)    Sujet du message: solcarlus1 Répondre en citant

bienvenue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:36 (2018)    Sujet du message: solcarlus1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TrentenaireTranquil Index du Forum -> TrentenaireTranquil -> fiche des membres et présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006