TrentenaireTranquil Index du Forum
TrentenaireTranquil
Communauté de joueur sur 360

TrentenaireTranquil Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: club fifa 10 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TrentenaireTranquil Index du Forum -> TrentenaireTranquil -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stephanovick
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 21:13 (2009)    Sujet du message: club fifa 10 Répondre en citant

bonjour, une petite question, le forum a t'il un club fifa 10, si c'est negatif, y a t'il quelque footeux que ca branche, histoire de taper la balle.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 21:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fcbrussels N77
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 10:22 (2009)    Sujet du message: club fifa 10 Répondre en citant

non non aucun club créer ... hesite pas a le faire Smile
je te rejoindrais

stephanovick
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 20:42 (2009)    Sujet du message: club fifa 10 Répondre en citant

voila c'est fait, par contre impossible d'écrire trentenaire tranquil comme nom, j'ai essayé plusieurs fois (avec FC ou AS devant ,derriere  mais nada, donc le nom du club est : Football Club TT donc si cela vous branche, il est a vous, a bientot.

stephanovick
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 06:52 (2009)    Sujet du message: club fifa 10 Répondre en citant

personne pour rejoindre le club? Rolling Eyes

vanruud
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 08:33 (2009)    Sujet du message: club fifa 10 Répondre en citant

moi si tu veux mais c est en assister ou en manuel car moi je joue full manuel
si tu veux viens faire un tour la
http://fifafullmanuel.xooit.fr
c est mon forum
si tu jou a cod en match a mort hardcore viens la , c est le forum de ma team
http://callofdutyteamfrog.xooit.fr

benfiz

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 116
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 19:45 (2009)    Sujet du message: club fifa 10 Répondre en citant

Ça me dirait bien de rejoindre un club à fifa 10, (et oui grand joueur de foot sur console de puis ISS 98), mais full manuel j'avoue que je pourrai galérer quand même. Et puis ça à l'air sérieux tes forums vanruud...

En tout cas, pas de problème pour se faire des matchs 1vs 1 vanruud ou stephanovick Okay

Tu vois Larry, tu as tous les attributs du chien, sauf la loyauté!

ICQ AIM Yahoo Messenger GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:10 (2018)    Sujet du message: club fifa 10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TrentenaireTranquil Index du Forum -> TrentenaireTranquil -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006