TrentenaireTranquil Index du Forum
TrentenaireTranquil
Communauté de joueur sur 360

TrentenaireTranquil Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: KrokMiTeN ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TrentenaireTranquil Index du Forum -> TrentenaireTranquil -> fiche des membres et présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KrokMiTeN
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 12:03 (2009)    Sujet du message: KrokMiTeN Répondre en citant

Gt: KrokMiTeN
Date de naissance: 12/08/1980
Console: Xbox360 / psp / ds pc
Jeux préférés: Oblivion/Mass Effect/ GOW2 / AC / Bioshock /  Forza 3 et COD MW 2  bien sur
Disponibilité: ça dépend en fait (surtout de la fréquence à laquelle je vois ma copine! ;-) ) Mais en général plutôt les soirs de semaine vers 19h jusqu'à 21h en moyenne et surtout le dimanche (surtout quand il pleut et chez moi c'est souvent! ^^ ) et puis le lundi en journée et soirée (vu que je bosse dans le commerce c'est mon jour du seigneur à moi ;-) )

Petit mot sur moi:
Et bien je suis fan de jeux videos depuis tout gosse et je me suis dit y'a pas moyen même à 50 balais je jouerai à la console!!! nan mé ho! ^^
je joue essentiellement pour le fun et décompresser!
Bon faut que je vire quelque personne de ma liste d'amis surtout que si j'ai bien vu, on doit un peu plus de 30 sur le fofo donc ça commence à causer!!! mais je fais ça ce week-end comme ça je pourrais en ajouter pas mal!
A bientot sur le live les futurs amis (en tous cas j'espère ;-) )
Bon frags

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 12:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fcbrussels N77
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 12:13 (2009)    Sujet du message: KrokMiTeN Répondre en citant

bienvenu Smile

Foolcan
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 12:28 (2009)    Sujet du message: KrokMiTeN Répondre en citant

Yop Krok ! welcome !

KrokMiTeN
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 14:15 (2009)    Sujet du message: KrokMiTeN Répondre en citant

Mici les gars! ^^

apitou
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 15:48 (2009)    Sujet du message: KrokMiTeN Répondre en citant

Bienvenue a toi Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:09 (2018)    Sujet du message: KrokMiTeN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TrentenaireTranquil Index du Forum -> TrentenaireTranquil -> fiche des membres et présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006