TrentenaireTranquil Index du Forum
TrentenaireTranquil
Communauté de joueur sur 360

TrentenaireTranquil Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: modification forum ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TrentenaireTranquil Index du Forum -> TrentenaireTranquil -> TrentenaireTranquil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fcbrussels N77
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 19:15 (2009)    Sujet du message: modification forum Répondre en citant

juste pour vous prevenir que il y aura des modifications donc si le fond ou autre change ...

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 19:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Masta

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Point(s): 677
Moyenne de points: 1,87

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 20:04 (2009)    Sujet du message: modification forum Répondre en citant

beurk!!!

sadgal
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 20:12 (2009)    Sujet du message: modification forum Répondre en citant

Okay très bien en ce moment  Mr. Green

apitou
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 05:07 (2009)    Sujet du message: modification forum Répondre en citant

moi aussi ça me va bien par contre j'ai un bug avec la banniere avec le type sur la moto, au lieu de rester en haut de forum, elle me suit ^^' ,rien de très gênant mais bon c'est perturbant ^^

la fille sur la moto (pas bien réveiller moi a 5h00 ce matin ^^')

Dernière édition par apitou le Mer 18 Nov - 12:03 (2009); édité 1 fois
Sensei
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 07:28 (2009)    Sujet du message: modification forum Répondre en citant

Se pourrait-il de changer le vert du logo en bleu? Histoire d'être coordonné ^^

fcbrussels N77
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 11:01 (2009)    Sujet du message: modification forum Répondre en citant

pour les couleur definitif on va attendre la je mets en vitrine chaque jour une de vos creation Smile

apitou
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 16:16 (2009)    Sujet du message: modification forum Répondre en citant

moi j'aime bien cette couleur, c'est pas agressif je trouve (surtout pour les yeux ^^)

Masta

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Point(s): 677
Moyenne de points: 1,87

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 16:41 (2009)    Sujet du message: modification forum Répondre en citant

c mieux!!!!!

fcbrussels N77
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 16:44 (2009)    Sujet du message: modification forum Répondre en citant

je vais remplacé la fille sur la moto par foolcan a velo

Foolcan
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 16:58 (2009)    Sujet du message: modification forum Répondre en citant

Tu m'as pas encore vu sur ma trotinnette de l'enfer !
Je remonte le temps avec elle Cool

fcbrussels N77
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 17:02 (2009)    Sujet du message: modification forum Répondre en citant

ahhh et j'oubliais NU sur le velo

Foolcan
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 17:13 (2009)    Sujet du message: modification forum Répondre en citant

Si tu veux que ca dégénère j'ai aussi une photo de moi nu devant une gendarmerie ....

fcbrussels N77
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 17:16 (2009)    Sujet du message: modification forum Répondre en citant

Ahahahahaha

non merci

Foolcan
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 17:20 (2009)    Sujet du message: modification forum Répondre en citant

héhé ! tu sais pas ce que tu loupes grand fou !!! Mr. Green

fcbrussels N77
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 17:23 (2009)    Sujet du message: modification forum Répondre en citant

hummmmmmmmmmmmm (langoureux)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:43 (2018)    Sujet du message: modification forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TrentenaireTranquil Index du Forum -> TrentenaireTranquil -> TrentenaireTranquil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006