TrentenaireTranquil Index du Forum
TrentenaireTranquil
Communauté de joueur sur 360

TrentenaireTranquil Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: nouvelle recrue hebuseros ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TrentenaireTranquil Index du Forum -> TrentenaireTranquil -> fiche des membres et présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hebuseros
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 18:50 (2009)    Sujet du message: nouvelle recrue hebuseros Répondre en citant

Posté le: Mar 10 Nov - 17:18 Sujet du message: exemple Fiche des membre

Salut à tous,
trés bonne idée ce ptit forum ! j'ai 35ans bientôt 36;( et je joue principalement l'aprés-midi

Gt:hebuseros
Date de naissance:09.01.74
Console:xbox360,ps3
Jeux préférés:Cod,Forza,motorstorm ...et autre Wink
Disponibilitéouivert'aprés midi le plus souvent

Petit mot sur moi:je suis plutôt zen, la force tranquil quoi ...mdr 

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 18:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fcbrussels N77
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 18:53 (2009)    Sujet du message: nouvelle recrue hebuseros Répondre en citant

bienvenu a toi hebuseros

Foolcan
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 19:10 (2009)    Sujet du message: nouvelle recrue hebuseros Répondre en citant

Bien l'bonjour ! et welcome !

POLLUX16
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 21:07 (2009)    Sujet du message: nouvelle recrue hebuseros Répondre en citant

bienvenue à toi

Mimiche58
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 22:48 (2009)    Sujet du message: nouvelle recrue hebuseros Répondre en citant

Bienvenue à toi !

apitou
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 05:07 (2009)    Sujet du message: nouvelle recrue hebuseros Répondre en citant

Welcome Smile

KrokMiTeN
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 18:03 (2009)    Sujet du message: nouvelle recrue hebuseros Répondre en citant

Bienvenue à toi!

hebuseros
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 08:53 (2009)    Sujet du message: nouvelle recrue hebuseros Répondre en citant

Merci pour votre accueil ;o)
me reste encore de la place dans mes amis Rolling Eyes
++

hebuseros
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 11:30 (2009)    Sujet du message: nouvelle recrue hebuseros Répondre en citant

juste pour savoir comment je fais pour mettre ma gamecard dans ma signature
merci d'avance

KrokMiTeN
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 11:36 (2009)    Sujet du message: nouvelle recrue hebuseros Répondre en citant

tu vas sur ce site et tu entre ton gamertag http://www.mygamercard.net/ et ensuite tu fais un copier coller du lien relatif au signature! ;-)

hebuseros
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 15:56 (2009)    Sujet du message: nouvelle recrue hebuseros Répondre en citant

merci beaucoup Embarassed

KrokMiTeN
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 17:58 (2009)    Sujet du message: nouvelle recrue hebuseros Répondre en citant

De rien! Okay

Mimiche58
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 19:55 (2009)    Sujet du message: nouvelle recrue hebuseros Répondre en citant

hebuseros c'est toi qui prends les photos de motos de ton avatar ?

vince02140
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 18:17 (2009)    Sujet du message: nouvelle recrue hebuseros Répondre en citant

Bienvenue

hebuseros
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 19:02 (2009)    Sujet du message: nouvelle recrue hebuseros Répondre en citant

slt a tous,
 en fait, c'est moi sur la moto Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:12 (2018)    Sujet du message: nouvelle recrue hebuseros

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TrentenaireTranquil Index du Forum -> TrentenaireTranquil -> fiche des membres et présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006