TrentenaireTranquil Index du Forum
TrentenaireTranquil
Communauté de joueur sur 360

TrentenaireTranquil Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Dossier Bioshock 2 PC JEUX Novembre ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TrentenaireTranquil Index du Forum -> TrentenaireTranquil -> News jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mateodenton
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 23:49 (2009)    Sujet du message: Dossier Bioshock 2 PC JEUX Novembre Répondre en citant

Comme promis j'ai scanné le dossier:
http://www.megaupload.com/?d=IR3V3V8A

Okay Enjoy!

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 23:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mateodenton
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 23:54 (2009)    Sujet du message: Dossier Bioshock 2 PC JEUX Novembre Répondre en citant

pour etre sur, je l'ai uploadé aussi sur rapidshare:

http://rapidshare.com/files/307106479/dossier_bioshock_2.rar.html
MD5: ABBC614ED8DAF933A8F461DE2F30CA27

sadgal
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 23:56 (2009)    Sujet du message: Dossier Bioshock 2 PC JEUX Novembre Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Merci à toiiiiiiiiiiiii c'est top  Cool Very Happy

mateodenton
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 01:58 (2009)    Sujet du message: Dossier Bioshock 2 PC JEUX Novembre Répondre en citant

de rien Mr. Green

sadgal
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 09:32 (2009)    Sujet du message: Dossier Bioshock 2 PC JEUX Novembre Répondre en citant

Je viens de lire l'article et euhhh je dois avouer que je bave d'envie... il s'annonce vraiment bien, j'avais un peu peur d'une suite tellement j'avais trouve le premier excellent mais je suis rassurée après toutes les infos que j'ai consultées, ça reste bien dans la lignée du premier. YOUPIEEEEEEE  Very Happy

mateodenton
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 14:54 (2009)    Sujet du message: Dossier Bioshock 2 PC JEUX Novembre Répondre en citant

sans parlerdu mode multi!

sadgal
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 19:33 (2009)    Sujet du message: Dossier Bioshock 2 PC JEUX Novembre Répondre en citant

En effet, les vidéos du multi montrent qu'il doit être bien fun mais malheureusement les multi sur ce genre de jeux ne sont pas très fréquenté et on se retrouve souvent tout seul dessus...snifff  Very Happy   Et j'ajouterais qu'il faut voir aussi la finalisation j'ai remarque que souvent les jeux multi sur de gros hits solo à la base sont un peu baclés  et injouables à cause de problèmes de lags... A voir avant de se faire une opinion finale mais euhh je l'espère bien reussi 

mateodenton
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 23:27 (2009)    Sujet du message: Dossier Bioshock 2 PC JEUX Novembre Répondre en citant

ouais ca m'avais fait ça sur The darkness, très fun en solo, mais multi pourri par le lag Mad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:09 (2018)    Sujet du message: Dossier Bioshock 2 PC JEUX Novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TrentenaireTranquil Index du Forum -> TrentenaireTranquil -> News jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006