TrentenaireTranquil Index du Forum
TrentenaireTranquil
Communauté de joueur sur 360

TrentenaireTranquil Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Projet Natal ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TrentenaireTranquil Index du Forum -> TrentenaireTranquil -> News jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
i psykopat i
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 18:33 (2009)    Sujet du message: Projet Natal Répondre en citant

Quelques rumeurs concernant la disponibilité et le prix du Projet Natal circulent en ce moment sur le net.
Ce dernier devrait ainsi sortir en novembre 2010 et 5 millions d'unités seraient disponibles lors du lancement.

Le prix devrait être autour de 50 euros mais Microsoft aimerait que cela soit un achat impulsif et donc peut être serait-il vendu à 30 euros. 14 jeux devraient faire partis du line-up.

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 18:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fcbrussels N77
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 18:39 (2009)    Sujet du message: Projet Natal Répondre en citant

suis curieux de voir a quoi va ressemblé leur projet

Masta

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Point(s): 677
Moyenne de points: 1,87

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 19:47 (2009)    Sujet du message: Projet Natal Répondre en citant

meme a 100€ j achete!!!

c est tt simplement revolutionnaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

fcbrussels N77
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 19:55 (2009)    Sujet du message: Projet Natal Répondre en citant

moi j'ai l'eyepet de sony et franchement si vous avez des gamins et une ps3 il vaut vraiment la peine

i psykopat i
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 20:56 (2009)    Sujet du message: Projet Natal Répondre en citant

Moi j'espère que le concept sera bien utilisé dans les jeux surtout , pas juste un gadget de plus .

sadgal
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 15:38 (2009)    Sujet du message: Projet Natal Répondre en citant

C'est un peu la question que je me pose... gadget ou vraie revolution??? j'espère que ce sera bien fichu parce que l'idée est excellente je trouve et les vidéos que j'ai regardé donne envie  Very Happy

mateodenton
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 16:18 (2009)    Sujet du message: Projet Natal Répondre en citant

hum...un futur COD où on doit épauler, recharger et balancer des grenades en mimant tous les gestes...miam-miam!
même si ce genre de jouabilité dans les jeux "matures" va faire criser Familles de frances et les autres bien-pensants: ya qu'a voir avec Manhunt 2 sur Wii, ils ont pas pu le sortir avec le contenu qu'il voulait( tout était censuré car les petits nenfants risquaient de s'amuser à mimier l'égorgement ou la décapitation en vrai aussi) . Donc, on peut oublier pouvoir faire autres choses que des courses de bagnoles en mimant le volant, ou des jeux de combat à la Tekken édulcoré , mais malheureusement pas le genre de jeux que j'affectionne...A voir ce qu'ils vont nous proposer, mais un GTA avec ça devrait étre sympa Confused

ptitseb007
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 15:23 (2009)    Sujet du message: Projet Natal Répondre en citant

jouer a COD avec le projet NATAL...faudra faire gaffe de pas peter des meubles en mimant les lancements de grenade ou en se jetant au sol pour se coucher  WinkWink  .
Et si le voisin voit pas te fenetre, il se demandera : mais qu'est ce qu'il fait ce mec devant sa télé Smile

Foolcan
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 16:26 (2009)    Sujet du message: Projet Natal Répondre en citant

c'est clair ! surtout qu'il ne faudrait pas que le lancer de couteau ne se transforme pas en lancer de manette pouvant mettre en peril la garantie de ta télé !

apitou
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 17:04 (2009)    Sujet du message: Projet Natal Répondre en citant

déjà que la Wiimote a fait des ravages dans certaines familles ^^"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:43 (2018)    Sujet du message: Projet Natal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TrentenaireTranquil Index du Forum -> TrentenaireTranquil -> News jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006