TrentenaireTranquil Index du Forum
TrentenaireTranquil
Communauté de joueur sur 360

TrentenaireTranquil Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Flowax ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TrentenaireTranquil Index du Forum -> TrentenaireTranquil -> fiche des membres et présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flowax

Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 472
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 18:23 (2009)    Sujet du message: Flowax Répondre en citant

Salut à tous,
Donc j'ai 32 ans, je joue à MW2 depuis hier, je prends mon pied.
Sinon je suis sur le live depuis bientôt 2 ans, j'ai pété mon casque et j'en attends un qui devrait arriver bientôt...
Mes dispo sont larges, en général je joue pas mal le WE, sinon le soir, à partir de 22-23h comme pas mal de monde içi je pense... et oui, entre le boulot, ma femme et mon fils, je suis bien occupé mais je trouve toujours un moyen pour jouer un peu la semaine...
Pour info, je suis pas mal en déplacement pour mon taf donc si je donne pas de news pendant quelques jours, ne vous inquiétez pas.
Et là, je suis en WE prolongé donc si vous voulez vous faire une tite partie, je suis partant! Okay
+++

EDIT : quel nase, j'ai oublié de donner mon GT... FLOWAX, comme le topic.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 18:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flowax

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 18:37 (2009)    Sujet du message: Flowax Répondre en citant

Gt: Flowax
Date de naissance: 29-10-1977
Console: X360
Jeux préférés: MW2, GRID, DIRT 2, GEARS OF WAR 2, SKATE 2, les Tom Clancy en général, BIOSHOCK...
Disponibilité: en général le WE et la semaine de 23h à... tout dépend si je bosse le lendemain

Petit mot sur moi: Comme un gros naze super pressé de faire partie de cette communauté j'ai zappé le petit questionnaire, donc le voilà...

fcbrussels N77
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 19:07 (2009)    Sujet du message: Flowax Répondre en citant

bienvenu

sadgal
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 19:20 (2009)    Sujet du message: Flowax Répondre en citant

Comme dirait mon collègue belge ... bienvenue et puis surement à bientôt sur le live  Okay

Flowax

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 20:44 (2009)    Sujet du message: Flowax Répondre en citant

Merci et bravo à l'initiateur de ce forum. Ca fait un bail que je galère à trouver des gens "matures" sur le live... y'a quand même un paquet de brelles...

apitou
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 21:48 (2009)    Sujet du message: Flowax Répondre en citant

c'est surs qu'il y a un paquet de kikoolol très lourd sur le live, j'en suis arriver a ne même plus mettre le micro casque

mateodenton
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 17:10 (2009)    Sujet du message: Flowax Répondre en citant

oui sans amis en ligne=pas de casque!
Bienvenue!! Okay

KrokMiTeN
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 18:20 (2009)    Sujet du message: Flowax Répondre en citant

a bientot sur le live!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:42 (2018)    Sujet du message: Flowax

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TrentenaireTranquil Index du Forum -> TrentenaireTranquil -> fiche des membres et présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006