TrentenaireTranquil Index du Forum
TrentenaireTranquil
Communauté de joueur sur 360

TrentenaireTranquil Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vos passions ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TrentenaireTranquil Index du Forum -> TrentenaireTranquil -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fcbrussels N77
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 17:08 (2009)    Sujet du message: Vos passions Répondre en citant

a pars les jeux video avez vous des passions ?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 17:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CCHDOS
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 17:11 (2009)    Sujet du message: Vos passions Répondre en citant

oui, les théories du complot. Ca me passionne énormément. surtout en ce moment...

sadgal
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 19:40 (2009)    Sujet du message: Vos passions Répondre en citant

Alors.. la bière (representation du plat pays oblige) , la musique, les livres, l'informatique, les copains, enfin trucs normaux quoi... ah oui j'oubliais, enquiquiner mon monde, et dire des idioties.. regarder scoobi doo  et puis .. euhh c'est déja pas mal tout ça!! Ahh j'allais oubiler ma première passion; mes monstres  Very Happy

Flowax

Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 472
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 19:53 (2009)    Sujet du message: Vos passions Répondre en citant

Mon fils, ma femme, mon taf (formateur et consultant pour une boite privée), les jeux, le cinéma, la musique (je suis guitariste/bassiste/batteur à mes heures)... plein de choses en fait...

Masta

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Point(s): 677
Moyenne de points: 1,87

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 21:03 (2009)    Sujet du message: Vos passions Répondre en citant

La famille biensure mais aussi la musique, le sport, les jeux videos et pis d ptits truc.^^

POLLUX16
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 21:08 (2009)    Sujet du message: Vos passions Répondre en citant

Mes filles la cuisine et le sport bien sur 

kami okami
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 13:33 (2009)    Sujet du message: Vos passions Répondre en citant

H.P.Lovecraft ,S.King,la mythologie.Tout ce qui a un rapport avec le fantasique en gros.
Le veganisme.

apitou
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 13:47 (2009)    Sujet du message: Vos passions Répondre en citant

ma femme, mes chats (3 boules pleines de poiles ^^') les animes japonais a égalité avec les jeux vidéos, voilà en gros ^^, ah si les dragons ^^

mateodenton
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 17:00 (2009)    Sujet du message: Vos passions Répondre en citant

ma femme, mon fils, les arts martiaux, la japanimation et les mangas

CCHDOS: tu connais les sites de Jean pierre petit, et surtout la revue de presse hebdomadaire de pierre jovanovic? on vit une epoque mouvementée et ça ne fait que s'accélérer...

fcbrussels N77
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 17:10 (2009)    Sujet du message: Vos passions Répondre en citant

Moi je dirais la photo , mon amoureuse , mes amis , Les bieres belges (si vous avez besoin de conseil) , la cuisine

stephanovick
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 22:57 (2009)    Sujet du message: Vos passions Répondre en citant

les deux femme de ma vie, mon metier et l'ehtologie humaine

hebuseros
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 09:12 (2009)    Sujet du message: Vos passions Répondre en citant

mes passions, la moto sur cirxuit je pratique depuis plusieurs années, la photographie à mes heures perdu,la plongée en vacances..et
le VTT façon trentenaire bien avancé Smile

benfiz

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 116
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 17:07 (2009)    Sujet du message: Vos passions Répondre en citant

Moi le VTT, dès que je peux le week-end. Et je vous garantie que descendre le puy de dome (1400m) jusqu'à clermont-ferrand (300m) sur 15km de chemin, ca décoiffe!!!

Tu vois Larry, tu as tous les attributs du chien, sauf la loyauté!

ICQ AIM Yahoo Messenger GTalk/Jabber Skype
fcbrussels N77
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 19:36 (2009)    Sujet du message: Vos passions Répondre en citant

benfiz a écrit:
Moi le VTT, dès que je peux le week-end. Et je vous garantie que descendre le puy de dome (1400m) jusqu'à clermont-ferrand (300m) sur 15km de chemin, ca décoiffe!!!

Gilgalad sort de ce corp

benfiz

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 116
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 20:21 (2009)    Sujet du message: Vos passions Répondre en citant

Gigal....? c'est qui ça?

Sinon comment vous arrivez à joindre vos fiches gamertag, je me suis inscrit sur mygamertag mais après?
Merci

Tu vois Larry, tu as tous les attributs du chien, sauf la loyauté!

ICQ AIM Yahoo Messenger GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:20 (2018)    Sujet du message: Vos passions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TrentenaireTranquil Index du Forum -> TrentenaireTranquil -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006