TrentenaireTranquil Index du Forum
TrentenaireTranquil
Communauté de joueur sur 360

TrentenaireTranquil Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Eldreen ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TrentenaireTranquil Index du Forum -> TrentenaireTranquil -> fiche des membres et présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eldreen
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 16:33 (2009)    Sujet du message: Eldreen Répondre en citant

Gt: Eldreen (c'est le même si vous passez sur le psn)

Date de naissance: 11 octobre de l'an de grâce 1972

Console: Ps3 et Xboite 360 (je ne nomme pas celle que j'ai eu et que  je n'ai plus... sinon on y passe la nuit)

Jeux préférés: tout du moment que je m'amuse

Disponibilité: ça dépends de mon humeur.. mais principalement le mardi et le jeudi... et le week end

Petit mot sur moi: vieux gamer qui a séché les cours pour jouer à Mario Bros et WonderBoy sur les bornes d'arcades... pour m'achever sur wow trois bonnes années (je suis en cure de désintox.. 6 mois sans wow, je tiens bon)... Et content de trouver de vieux joueurs avec qui partager du bon temps.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 16:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fcbrussels N77
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 16:39 (2009)    Sujet du message: Eldreen Répondre en citant

te souhaite la bienvenu Smile
Ahhhhhh Wonder Boy la bonne epoque

Eldreen
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 18:58 (2009)    Sujet du message: Eldreen Répondre en citant

Merci et bravo pour ton idée... j'en avais marre de me faire tuer par des enfants... Mon ego en prenait un coup...

sadgal
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 19:24 (2009)    Sujet du message: Eldreen Répondre en citant

décidemment la jeunesse ne nous laisse même pas notre fierté... bienvenue à toi et .. t'es pas vieux tant que tu sais encore tenir la manette  Very Happy T'as jamais entendu parler de gran' ma??? cherche un peu et tu verras qu'on est des ptits jeunes à côté d'elle  Wink

KrokMiTeN
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 18:24 (2009)    Sujet du message: Eldreen Répondre en citant

salut à toi!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:43 (2018)    Sujet du message: Eldreen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TrentenaireTranquil Index du Forum -> TrentenaireTranquil -> fiche des membres et présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006