TrentenaireTranquil Index du Forum
TrentenaireTranquil
Communauté de joueur sur 360

TrentenaireTranquil Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recherche 2 moderateurs ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TrentenaireTranquil Index du Forum -> TrentenaireTranquil -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fcbrussels N77
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 16:24 (2009)    Sujet du message: Recherche 2 moderateurs Répondre en citant

Si vous etes interessé Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 16:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
apitou
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 17:25 (2009)    Sujet du message: Recherche 2 moderateurs Répondre en citant

hum, pourquoi pas, disons que je peux modérer toute la semaine(vive l'accès du boulot), mais que je risque de peu le faire le Week end ^^

fcbrussels N77
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 17:37 (2009)    Sujet du message: Recherche 2 moderateurs Répondre en citant

je pense que sur un forum d'adulte les moderateur auront pas trop de boulot... vaux mieux prevoir Smile

apitou
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 17:38 (2009)    Sujet du message: Recherche 2 moderateurs Répondre en citant

bin ça empêche aucunement les Kikoolol de s'inscrire, mais j'ose espéré qu'il y'en aura pas. ^^ 

fcbrussels N77
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 17:48 (2009)    Sujet du message: Recherche 2 moderateurs Répondre en citant

oui j'espere aussi

vanruud
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 10:59 (2009)    Sujet du message: Recherche 2 moderateurs Répondre en citant

moi je suis interesse , t es allez voir mon forum de team

fcbrussels N77
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 12:34 (2009)    Sujet du message: Recherche 2 moderateurs Répondre en citant

oui j'ai été voir merci
une fois que on sera mieux en place j'organiserai mieux le forum Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:33 (2018)    Sujet du message: Recherche 2 moderateurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TrentenaireTranquil Index du Forum -> TrentenaireTranquil -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006