TrentenaireTranquil Index du Forum
TrentenaireTranquil
Communauté de joueur sur 360

TrentenaireTranquil Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Spartiate ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TrentenaireTranquil Index du Forum -> TrentenaireTranquil -> fiche des membres et présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spartiate
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 15:42 (2009)    Sujet du message: Spartiate Répondre en citant

Gt: xXxSPARTIATExXx

Date de naissance: 07/06/1974

Console: xbox360

Jeux préférés: FIFA10 , MW2 , Rainbow six vegas 1 et 2  , Gost recon  et pleins d'autres ^^

Disponibilité: de 15h a 23h  en semaine (une semaine sur deux quand ma copine est pas la lol ) Laughing si non quand elle est la et bien de 15h a jusqu'a se qu'elle rentre du boulot lol
et les week end si je suis libre j'ai pas d'heures .

Petit mot sur moi:
alors pour me présenter  , je suis un joueur de consoles et PC  depuis pas mal d'années  de l'amstrad 464  , l'amiga 500 , le vetrex  , la megadrive , la nintendo 64 , la game cub , la play2 , la xbox et la xbox360 et mon PC acteul ^^ 

ensuite je suis un joueur qui se prend pas trop la tete , meme si je suis un gros raleur mais pas méchant lol et je sors souvent des conneries ^^ 
Si non j'ai fait partie d'un team pendant plus de 3 ans  son nom  le clan Ier , c'était une team super avec pas mal de trentenaire et une ambiance vraiment génial mais elle n'existe plus .

si non peut etre que quelque me reconnaitra sur ce forum on sait jamais lol mon premier GT était EDDY92 .   Voila je vous dis a bientot sur le live pour des petites parties entre trentenaire . Very Happy

Dernière édition par Spartiate le Jeu 12 Nov - 16:01 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 15:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fcbrussels N77
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 15:48 (2009)    Sujet du message: Spartiate Répondre en citant

Bienvenu a toi Smile

Masta

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Point(s): 677
Moyenne de points: 1,87

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 17:35 (2009)    Sujet du message: Spartiate Répondre en citant

Salut voisin!!! ^^

KrokMiTeN
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 18:25 (2009)    Sujet du message: Spartiate Répondre en citant

salut à toi! ah hou ha hou ha hou! ;-)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:35 (2018)    Sujet du message: Spartiate

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TrentenaireTranquil Index du Forum -> TrentenaireTranquil -> fiche des membres et présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006