TrentenaireTranquil Index du Forum
TrentenaireTranquil
Communauté de joueur sur 360

TrentenaireTranquil Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Moi MgK I Sensei sans flood sans chichi ^^ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TrentenaireTranquil Index du Forum -> TrentenaireTranquil -> fiche des membres et présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sensei
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 15:34 (2009)    Sujet du message: Moi MgK I Sensei sans flood sans chichi ^^ Répondre en citant

Gt:MgK I Sensei
Date de naissance:16/10/1977
Console:Toutes sauf PSP, PS2 et PS3, Master System, NEO GEO cart. CD et Pocket, Jaguar (je collectionne ^^).
Jeux préférés: R.Evil 1 (toute version), Tomb Raider1, FF VI et VII, PSO ver.2, CoD 4, 5 et "6".. Je n'ai pas tout les titres sous les yeux
Disponibilité: Principalement le soir à partir de 22h mais des fois en journée..faut voir.

Petit mot sur moi:
J'ai débuté les jeux videos avec BLUE MAX sur ATARI XE et depuis je n'ai pas arrêté. Je collectionne les jeux et les consoles. J'ai plusieurs exemplaires de certaines d'entre elles. Mon autre passe temps et la pratique du sport. Boxe française, Ju Jitsu brésilien, VTT, Natation.
Je suis marié depuis mai 2008 et tout concilier n'est pas chose aisée, un grand merci à ma femme adorée qui est plus que compréhensive Mr. Green
Que dire de plus?? Que je répondrais volontier aux questions.
Ah oui, je suis ici car grâce à Chris qui à posté sur JV.com.
Je joue beaucoup mais ne suis pas forcemment très bon, je serais plutôt un HardcoreGamer qu'un ProGamer ^^. J'ai eu la 360 avec la sortie de R.Evil5 et je me suis pris d'affection pourles FPS.
Toute mes excuses pour cette présentation décousue mais je l'ai écrite sans préparation ^^.
N'hésitez pas à m'ajouter et nous jouerons ensemble!
A tantôt,
Sensei.

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 15:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mateodenton
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 19:07 (2009)    Sujet du message: Moi MgK I Sensei sans flood sans chichi ^^ Répondre en citant

Bonjour ami joueur et pratiquant d'arts martiaux Okay
A très vite sur le live!

fcbrussels N77
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 15:51 (2009)    Sujet du message: Moi MgK I Sensei sans flood sans chichi ^^ Répondre en citant

bienvenu

KrokMiTeN
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 18:26 (2009)    Sujet du message: Moi MgK I Sensei sans flood sans chichi ^^ Répondre en citant

salut a toi

Sensei
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 07:39 (2009)    Sujet du message: Moi MgK I Sensei sans flood sans chichi ^^ Répondre en citant

Mr. Green Merci à vous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:32 (2018)    Sujet du message: Moi MgK I Sensei sans flood sans chichi ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TrentenaireTranquil Index du Forum -> TrentenaireTranquil -> fiche des membres et présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006