TrentenaireTranquil Index du Forum
TrentenaireTranquil
Communauté de joueur sur 360

TrentenaireTranquil Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mateo Denton ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TrentenaireTranquil Index du Forum -> TrentenaireTranquil -> fiche des membres et présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mateodenton
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 11:39 (2009)    Sujet du message: Mateo Denton Répondre en citant

Salut à tous
Mon GT: Mateo Denton
j'ai 24 ans, marié et bientot un 2eme enfant
Fan de jeux vidéo: COD 4 et MW2, Metal gear solid (jvai devoir me résoudre a acheter une PS3 pour le 4, et pour GT5),
Joue sur 360 (MW2, GRID, PGR4, TD Unlimited) et PC ( COD 4 et L4D)
 je joue surtout le soir après le repas jusqu'a minuit ou 2h, quand ma moitié rentre du boulot, et une heure ou deux dans la journée, ça dépend quand mon fils daigne faire sa sieste
Très heureux de trouver des joueurs qui partagent les même contraintes pour jouer, et qui ne font pas la course au classement comme la plupart, j'espère que la bonne humeur est de mise^^
A bientot sur le live, pour le moment je finit d'abord le solo en vétéran, je passerai au multi après!
Si certains sont chauds pour faire les SpecOps en vétéran ce serai super, parceque tout seul...ouchi-mama! Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 11:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Masta

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Point(s): 677
Moyenne de points: 1,87

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 12:06 (2009)    Sujet du message: Mateo Denton Répondre en citant

salut!!!
on a trouvé le bejamin de la communauté.^^
super cho pour les specops

fcbrussels N77
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 12:44 (2009)    Sujet du message: Mateo Denton Répondre en citant

le plus vieux et plus jeune paye la tournée

mateodenton
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 15:01 (2009)    Sujet du message: Mateo Denton Répondre en citant

malheureusement, je peus pas faire le déplacement à Bruxelles, une fois Mr. Green

kami okami
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 15:47 (2009)    Sujet du message: Mateo Denton Répondre en citant

Tu vas  prendre la ps3 juste pour ces jeux là? y'a 3 autres jeux  incontournable qui vont sortir... :bave:

mateodenton
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 18:57 (2009)    Sujet du message: Mateo Denton Répondre en citant

ouaip, ya uncharted 2 qui me tente bien, mais hormis ces 3 là ya rien d'exclusif qui roxx du poney...
tu penses a quels jeux?

kami okami
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 19:55 (2009)    Sujet du message: Mateo Denton Répondre en citant

God of war 3 (meme si il va etre plus court que les 2 autre,moins de boss) ,the last guardian et kingdomhearts 3^^

sadgal
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 20:02 (2009)    Sujet du message: Mateo Denton Répondre en citant

Hello à toi  Very Happy

mateodenton
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 23:03 (2009)    Sujet du message: Mateo Denton Répondre en citant

mouais, mais je suis pas très fan de rpg (hormis FF comme beaucoup quoi). Et GOW j'ai pas fait les 2 premiers, juste celui sur PSP, alors bon...
Et bien sur, j'attends un MGS 5 car Kojima a promis qu'il rempilerai^^

KrokMiTeN
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 18:27 (2009)    Sujet du message: Mateo Denton Répondre en citant

salut le cadet! ;-)

Masta

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Point(s): 677
Moyenne de points: 1,87

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 19:07 (2009)    Sujet du message: Mateo Denton Répondre en citant

de retour!!!

^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:49 (2018)    Sujet du message: Mateo Denton

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TrentenaireTranquil Index du Forum -> TrentenaireTranquil -> fiche des membres et présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006