TrentenaireTranquil Index du Forum
TrentenaireTranquil
Communauté de joueur sur 360

TrentenaireTranquil Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: CE FORUM EST MORT ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TrentenaireTranquil Index du Forum -> TrentenaireTranquil -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flowax

Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 472
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 13:09 (2010)    Sujet du message: CE FORUM EST MORT Répondre en citant

... Qu'on se le dise, les TT auront été une bonne expérience, un bon délire, le départ d'un regroupement qui aura donné lieu à au moins 3 forums distinctifs au fur et à mesure. On en peut pas plaire à tout le monde, c'est sûr... mais au final, les personnalités s'y retrouvent bien.
Je suis content d'avoir fait parti de cette aventure... et d'autant plus ravi d'avoir eu l'envie de créer les Boxers.

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 13:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Masta

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Point(s): 677
Moyenne de points: 1,87

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 05:46 (2010)    Sujet du message: CE FORUM EST MORT Répondre en citant

Omg 3 forums.
ce fut sympas oui, ca a permis de rencontrer des gens sympas, mais des cons aussi. je parle pas de toi Flowax. ^^
j espere que ca marche bien chez les boxers et je vous souhaite longue vie.
amicalement Masta ^^

ps : j ai croisé kamelet et beb un soir sur mw2. après 2 parties et une bonne raclée ils sont partis lol

benfiz

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 116
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 19:27 (2010)    Sujet du message: CE FORUM EST MORT Répondre en citant

Si je les croisais, ils auraient droit à la même sentence  Twisted Evil

Tu vois Larry, tu as tous les attributs du chien, sauf la loyauté!

ICQ AIM Yahoo Messenger GTalk/Jabber Skype
Flowax

Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 472
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 00:53 (2011)    Sujet du message: CE FORUM EST MORT Répondre en citant

Je viens de me rendre compte que je suis admin de ce forum... et au passage que c'est bientôt l'anniv de Gouns. Joyeux anniv tas de merde.  Shocked

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:38 (2018)    Sujet du message: CE FORUM EST MORT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TrentenaireTranquil Index du Forum -> TrentenaireTranquil -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006