TrentenaireTranquil Index du Forum
TrentenaireTranquil
Communauté de joueur sur 360

TrentenaireTranquil Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Shinz ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TrentenaireTranquil Index du Forum -> TrentenaireTranquil -> fiche des membres et présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shinz
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 16:24 (2010)    Sujet du message: Shinz Répondre en citant

Gt: Shinz45
Date de naissance: 22/06/74
Console: XBOX 360
Jeux préférés: Gear of War / Mass Effect / Left 4 Dead / Modern Warfare (j adore ce jeu mais j'avoue que ça m'enerve vite ! :p )
Disponibilité: Régulièrement en 2 ème partie de soirée (mais pas de micro) et le week end (micro en journée) .

Petit mot sur moi: Salut ! Elevé au jeu vidéo, en partant de pong en passant par Donkey Kong sur Coleco Vision, Barbarians Renegade ou Gauntlet (super en coop !!) sur Amstrad CPC, Speedball ou Captive sur Amiga puis les années 90 avec Wing Commander III ou Worms sur pc, Street Fighter II ou Earthworm jim sur Megadrive II, Resident Evil II sur Playstation, Half Life sur PC avec une grosse periode Team Fortress Classic .

Ensuite arrive les MMORPG, Asheron Call, DAOC, COH, puis WOW dans les années 2000 .

Aujourd'hui le jeu vidéo occupe encore une place importante dans ma vie , sauf que j'ai moins de temps a y consacrer et que je ne joue plus que sur 360 installé confortablement dans mon canapé Very Happy .

Sinon mes autres passions tournent autour du voyage, du cinema et de la musique.

Sympa cette idée de communautée, on devrait rapidement etre nombreux il parait que l'age moyen du gamer en France est de 28 ans . Ha oui pour finir je vous ai trouvé sur le forum de jeuxvideos.com ^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 16:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Masta

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Point(s): 677
Moyenne de points: 1,87

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 16:40 (2010)    Sujet du message: Shinz Répondre en citant

bienvenue a toi!!!

merci jeuxvideo.com ^^

sadgal
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 17:09 (2010)    Sujet du message: Shinz Répondre en citant

Salut msieur, ça fait plaisir de voir de nouveaux membres .. fais comme chez toi, prend tes aises et si t'a des idées ou des avis pour le forum... lache toi!! bref, prend du plaisir parmis nous ... voila  Smile
ps: on a quelques petits jeunes un peu fous mais ils sont pas méchants Wink

Flowax

Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 472
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 21:17 (2010)    Sujet du message: Shinz Répondre en citant

Tu parles de qui Sad???? J'ai quand même 32 ans piges merde!

Bon, ouais, ch'uis un des bargeots dont Sad parle (enfin je pense sinon je viens de me démasquer comme un con), mais je te souhaite quand même la bienvenue sur ce fofo!

Kayin

Point(s): 53
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 21:49 (2010)    Sujet du message: Shinz Répondre en citant

Bienvenue a toi , si tu veut juste parlé a une personne équilibré sur ce forum , bah ca sera pas moi non plus Very Happy  , je pense etre le premier ciblé par sad mais bon ca ne l empeche pas de m adoré .

Shinz
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 00:30 (2010)    Sujet du message: Shinz Répondre en citant

Comme dit Bigard si je fais comme chez moi ca va etre un beau bordel !

Pour les Djeunz pas de soucis je les considere comme des Padawan ! Very Happy

sadgal
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 17:58 (2010)    Sujet du message: Shinz Répondre en citant

... tu va etre gaté là!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:42 (2018)    Sujet du message: Shinz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TrentenaireTranquil Index du Forum -> TrentenaireTranquil -> fiche des membres et présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006