TrentenaireTranquil Index du Forum
TrentenaireTranquil
Communauté de joueur sur 360

TrentenaireTranquil Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bad Company 2 ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TrentenaireTranquil Index du Forum -> TrentenaireTranquil -> Rendez vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Masta

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Point(s): 677
Moyenne de points: 1,87

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 22:39 (2010)    Sujet du message: Bad Company 2 Répondre en citant

Very Happy

Pressé de le recevoir.

devenez pas trop fort!!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 22:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sadgal
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 12:42 (2010)    Sujet du message: Bad Company 2 Répondre en citant

Mdrr t'inquiète je joue dessus mais je suis pas prete de devenir un vrai killer... je cours comme une malade avec mon rpg et pafff... je meurs!!!  Shocked En plus je vais avec fc en char mais il est un peu kamikaze, il se jette sur les ennemis et puis il fiche le camp!!!  pale Et moi euhhh je meurs!!!

hypnowel
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 01:51 (2010)    Sujet du message: Bad Company 2 Répondre en citant

ouai t'inquiète pas, passer les niveaux semble prendre du temps et apprendre les maps aussi, donc je pense pas devenir pro de si tôt. par contre je trouve que certains joueurs sont déjà diablement efficaces!

sadgal
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 08:38 (2010)    Sujet du message: Bad Company 2 Répondre en citant

Oui je trouve aussi... ce qui me fait dire que je suis vraiment pas douée (heureusement que je joue pour m'amuser sinon je me pends!!!) Mort de Rire

Mais ce que j'aime c'est que c'est vraiment un jeu d'équipe, et perso mes stats je m'en fous ... je fonce et puis banzaiii tant que l'equipe gagne bah je me fous un peu de mon score!!! (c'est pas plus mal vu mon talent)....

Masta

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 13:47 (2010)    Sujet du message: Bad Company 2 Répondre en citant

c est clair, c est vraiment l equipe qui compte, tu joues pas pour le frag.
j espere le recevoir demain sinon ce sera la semaine pro. Sad

Kayin

Point(s): 53
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 21:44 (2010)    Sujet du message: Bad Company 2 Répondre en citant

Avis perso : je le trouve beaucoup plus interressant qu'un cod . Vivement que tu l ai , je te ferai une visite guidé en . Pas sur que tu en sorte vivant  Very Happy

Masta

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 22:09 (2010)    Sujet du message: Bad Company 2 Répondre en citant

maitrise et je monte direct avec toi sinon.... jvais peut etre prendre un quad.^^

sadgal
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 18:04 (2010)    Sujet du message: Bad Company 2 Répondre en citant

Euhhh .... ne monte pas avec lui si tu tiens a la vie.... même a pied il est dangereux alors je te dis pas avec un hélico..  Shocked

Masta

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 18:20 (2010)    Sujet du message: Bad Company 2 Répondre en citant

mdrrrr
je te suivrais alors???

sadgal
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 10:58 (2010)    Sujet du message: Bad Company 2 Répondre en citant

Mort de Rire ... ça c'est toi qui vois... faut juste que tu saches que je suis pire que lui... je conduis sous l'influence de l'alcool et je chante dans le char... maintenant euhh t'es le bienvenu, personne veut venir avec moi.. je me demande pourquoi!!!! Shocked

Flowax

Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 472
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 18:57 (2010)    Sujet du message: Bad Company 2 Répondre en citant

Dingue, si j'avais le jeu, j'aimerai bien t'entendre chanter dans le char et te voir sous l'effet de l'alcool...
Moi je chante les Valkyries durant mes parties de MW2, je dois passer pour un dingue...

Masta

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 19:01 (2010)    Sujet du message: Bad Company 2 Répondre en citant

Flo, ténor ou baryton? ^^

Flowax

Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 472
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 19:25 (2010)    Sujet du message: Bad Company 2 Répondre en citant

Euh... pochtron sous l'effet de sa substance favorite? Nananana Naaaa Nananana Naaaa Nananana Na NananaNaaaaaaaaa Nana Nananaaaaaaaaaaaaa!

Masta

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 21:08 (2010)    Sujet du message: Bad Company 2 Répondre en citant

Mort de Rire

PlayeDADYPIT

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Point(s): 200
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 08:17 (2010)    Sujet du message: Bad Company 2 Répondre en citant

Pétard je reve de jouer avec SAd, j'ai bad 2 mais quand je me connect (apres 21 en semaine et all week end) jamais vu la miss connectée. SAD tu joues en mode ghost ou quoi ? Neutral

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:13 (2018)    Sujet du message: Bad Company 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TrentenaireTranquil Index du Forum -> TrentenaireTranquil -> Rendez vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006