TrentenaireTranquil Index du Forum
TrentenaireTranquil
Communauté de joueur sur 360

TrentenaireTranquil Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Kayin ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TrentenaireTranquil Index du Forum -> TrentenaireTranquil -> fiche des membres et présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kayin

Point(s): 53
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 11:22 (2010)    Sujet du message: Kayin Répondre en citant

bonjour a vous les petits , je me presente je m apel kevin augustin  ,  j'ai 75 ans et vit dans une petite bourgarde de la creuse au beau milieu de pré , de vache et de brebis galeuse . Il y a quelque année j'ai perdu ma femme ginette ( paix a son ame ) et depuis je dort sur la bequille . Je recherche donc une femme d une trentaine d année intérréssé par un vieux tout ridé mais que la demoiselle se rassure je prend la ptite pilulle bleu donc je suis tres actif ( comme en 40 ) . Si personne ne se montre intérréssé sachez que j'ai que quelque année a vivre et que je suis tres riche ( gros heritage ) et aucune famille .

PLus serieusement  je m apelle kevin et n ai que 23 ans . Pere d un garcon ( erwan ) de 3 ans . Je vit bien une petite ville dans le 77 , mais il y a de la populass ( ni de vache ni de brebis ) . Ma plus grande passion est le jeux video ( limite no life aussi ) c'est comme ma deuxieme femme sauf que quand elle m enerve je peut l eteindre ELLE Laughing  .

Gt:TEF KAYIN
Date de naissance:14/05/86
Console:XBOX360
Jeux préférés:GOW2 , MASS EFFECT 1 ET 2 . GRAW2 ( bientot le 3 hihi ) R6 ...
Disponibilité: Le lundi , le mardi et le jeudi pour la semaine . Et certain  week end

Petit mot sur moi: CHOOCCCAAAAPPPPIICCCCCC

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 11:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vince02140
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 13:06 (2010)    Sujet du message: Kayin Répondre en citant

bienvenue

sadgal
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 19:20 (2010)    Sujet du message: Kayin Répondre en citant

Coucouuuuuuuuuuuuuuuu mon gourou vénéré.......... cht'aime mais euhh chuis pas trop interessée sauf si tu me pretes tes brebis galeuses.. tu parlais pas de cheche au moins???? Very Happy

Kayin

Point(s): 53
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 09:22 (2010)    Sujet du message: Kayin Répondre en citant

moi aussi chtaime Embarassed  mais désolé je garde mes brebis galeuse ( c'est cheche donc oui je le garde ) Very Happy

sadgal
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 14:59 (2010)    Sujet du message: Kayin Répondre en citant

je comprends ... mais pas sure qu'il adore la comparaison!!! Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:09 (2018)    Sujet du message: Kayin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TrentenaireTranquil Index du Forum -> TrentenaireTranquil -> fiche des membres et présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006