TrentenaireTranquil Index du Forum
TrentenaireTranquil
Communauté de joueur sur 360

TrentenaireTranquil Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: je me présente:taz02140 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TrentenaireTranquil Index du Forum -> TrentenaireTranquil -> fiche des membres et présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
taz02140
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 14:06 (2010)    Sujet du message: je me présente:taz02140 Répondre en citant

Petite fiche a remplir

Gt:     taz02140
Date de naissance:  27/01/1990
Console:  xbox360
Jeux préférés:  COD Modern Warfare 2
Disponibilité: variable!(apprentissage en alternance,mécanicien VI)

Petit mot sur moi:

Je suis le petit frère de vince02140!
merci de m'accueillir sur ce forum!
Désolé je n'ai pas la trentaine,plu que 10ans!
Je débute sur le live et je galère un peut!

je suis donc a la recherche d'équipier(e) afin d'évoluer!!et de pouvoir papoter un peut en jouent!!

Bon jeu a tous!!et merci d'avance!

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 14:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seb71500
Sherif du forum

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 125
Moyenne de points: 1,16

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 17:13 (2010)    Sujet du message: je me présente:taz02140 Répondre en citant

Bienvenue de la part de l'ancien plus jeune ! .

Oula je sais pas si ca veut dire quelque chose mais c'est pas grave Very Happy

Moi j'ai 24 ans et j'voudrait bien être ton coéquipier .... Dans call of j'ouvrirais la voie si tu veut ... Bon j'pense que je m'en tirerais pas souvent vivant mais bon ... Voilou et bienvenue !

MSN
sadgal
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 20:02 (2010)    Sujet du message: je me présente:taz02140 Répondre en citant