TrentenaireTranquil Index du Forum
TrentenaireTranquil
Communauté de joueur sur 360

TrentenaireTranquil Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: je me présente:taz02140 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TrentenaireTranquil Index du Forum -> TrentenaireTranquil -> fiche des membres et présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
taz02140
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 14:06 (2010)    Sujet du message: je me présente:taz02140 Répondre en citant

Petite fiche a remplir

Gt:     taz02140
Date de naissance:  27/01/1990
Console:  xbox360
Jeux préférés:  COD Modern Warfare 2
Disponibilité: variable!(apprentissage en alternance,mécanicien VI)

Petit mot sur moi:

Je suis le petit frère de vince02140!
merci de m'accueillir sur ce forum!
Désolé je n'ai pas la trentaine,plu que 10ans!
Je débute sur le live et je galère un peut!

je suis donc a la recherche d'équipier(e) afin d'évoluer!!et de pouvoir papoter un peut en jouent!!

Bon jeu a tous!!et merci d'avance!

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 14:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seb71500
Sherif du forum

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 125
Moyenne de points: 1,16

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 17:13 (2010)    Sujet du message: je me présente:taz02140 Répondre en citant

Bienvenue de la part de l'ancien plus jeune ! .

Oula je sais pas si ca veut dire quelque chose mais c'est pas grave Very Happy

Moi j'ai 24 ans et j'voudrait bien être ton coéquipier .... Dans call of j'ouvrirais la voie si tu veut ... Bon j'pense que je m'en tirerais pas souvent vivant mais bon ... Voilou et bienvenue !

MSN
sadgal
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 20:02 (2010)    Sujet du message: je me présente:taz02140 Répondre en citant

Euhh bienvenue de la part de l'ancêtre au plus jeune... (ouais je pense que c'est moi la vieille du forum)  j'espère que tu te plairas sur le forum et que tu trouveras le partenaire idéal (seb a l'air bien motivé)  Smile

vince02140
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 13:04 (2010)    Sujet du message: je me présente:taz02140 Répondre en citant

Moi je sais pas pourquoi mais je te sens pas je pense que tu et un petit  branleur Evil or Very Mad et je n'ai qu'une envie c'est de te metre ta paté en partie privée .
bisoux frangin Okay

Kayin

Point(s): 53
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 15:14 (2010)    Sujet du message: je me présente:taz02140 Répondre en citant

Bienvenue a toi

taz02140
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 17:07 (2010)    Sujet du message: je me présente:taz02140 Répondre en citant

Merci a tous de cette accueil chaleureux,sauf a toi Vince ! Crying or Very sad !
seb71500 y a pas de souci dés que j'en est l'occasion je fait une partit avec toi!
Bon jeux a tous!a très bientôt!!

sadgal
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 19:21 (2010)    Sujet du message: je me présente:taz02140 Répondre en citant

mdrr comme c'est beau l'amour fraternel... Shocked

vince02140
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 21:13 (2010)    Sujet du message: je me présente:taz02140 Répondre en citant

ben oui comme maintenant il est devenue plus grand et plus fort que moi Rolling Eyes c'est le seul moyen qui me reste de lui metre une branler a ce ptit jeune  Smile  

sadgal
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 07:54 (2010)    Sujet du message: je me présente:taz02140 Répondre en citant

Wink Je vois qu'on a le même souci... y a quelques années, c'était moi le chef, il etait plus petit... Maintenant, il a une tete de plus que moi et des bras deux fois plus gros.. du coup euhh... c'est lui le chef et je me venge bassement en etant meilleure que lui sur console!!! (on devrait former une communauté tiens!!)  Smile

vince02140
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 15:39 (2010)    Sujet du message: je me présente:taz02140 Répondre en citant

oui la communauté des ainé(e) frustré  Very Happy

taz02140
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 21:12 (2010)    Sujet du message: je me présente:taz02140 Répondre en citant

Mort de Rire faut pas croire Vince,c'est vrai que je suis plus baraqué que lui!(il est jaloux,en plus il prend du bide!lol"abdo kro")mais il profite du fait que je soit trop gentil!
il me fait rire quand on chahute,il me maitrise seulement parce que j'ai peur de le casser en 2 et que je ne veux pas lui faire de mal!
mais t'inquiète pas frangin,fait pas la gueule tes pas un monstre,je t'aime quand même!
et stp arrête de me frapper!!!!ou sinon tu verra quand jsora grand! Mort de Rire
bonne fin de journée a tous!bon jeux!!et biz fréro!

sadgal
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 19:12 (2010)    Sujet du message: je me présente:taz02140 Répondre en citant

mdrr je vois que t'es un vrai ptit comique... pauvre vince, je compatis de tout coeur avec toi!!! j'ai le meme  Smile

taz02140
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 18:01 (2010)    Sujet du message: je me présente:taz02140 Répondre en citant

Hé oh c'est moi la victime dans l'histoire!!
Mon frère c'est un barbare!
Il me frape et me bat,juste pour son plaisir!lol
Je vous promet que je suis un ange comparer a lui!
Mais il a beaux être violant,je l'adore quand même!
biz vince!
bon jeux a tous!!a bientôt!!

sadgal
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 16:06 (2010)    Sujet du message: je me présente:taz02140 Répondre en citant

ouais ouais vous dites tous ca les ptits frangins juste pour nous attendrir!!! le pire c'est que ca marche Shocked

taz02140
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 00:12 (2010)    Sujet du message: je me présente:taz02140 Répondre en citant

Merci Sadgal de me croire!
Je reconnais par contre qu'un petit frère peut être agaçant parfois!
J'ai pas de bols,j'ai les 2.un grands violant Evil or Very Mad et un petit parfois fatiguant Smile !
moi,je suis l'ange de la famille!
(dsl,faut bien que je me lance des fleurs parfois,personne ne le fait!)lol!!
je suis au milieu l'autre frangin a 16 ans!
Mais même si on se fritte de temps en temps,je les aimes mais frère!
bonne journée ou soirée?!!
et bon jeux a tous!!!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:39 (2018)    Sujet du message: je me présente:taz02140

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TrentenaireTranquil Index du Forum -> TrentenaireTranquil -> fiche des membres et présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006