TrentenaireTranquil Index du Forum
TrentenaireTranquil
Communauté de joueur sur 360

TrentenaireTranquil Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Trombi et autres ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TrentenaireTranquil Index du Forum -> TrentenaireTranquil -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
choukette29
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 17:28 (2010)    Sujet du message: Trombi et autres Répondre en citant

Hello,

voila me faisant suer cet aprem je viens un ptit tour sur le fofo(ca fera plaisir à mon ptit Mozart au passage) lol, et me suis dis tiens pourquoi ne pas faire un trombi (que chacun des TT mette une photo de soi, ca serait plus sympa de voir à qui ont parle quand on joue)

perso j'ai déjà gérer une team même 2 si vous avez besoin pour le forum je peux aider (et aussi en informatique, puisque c'est mon job)

a pluch sur la 360... Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 17:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sadgal
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 19:22 (2010)    Sujet du message: Trombi et autres Répondre en citant

Salut ... alors pour le trombinoscope, l'idée est bonne et elle existe déja depuis la création du forum.. elle est dans "jeux et humour" (je pense que c'est parce qu'on a des têtes à mourir de rire)

Pour l'aide ce serait avec plaisir, je me debrouille pas mal aussi en informatique mais là je cale sur cette s**** de calendrier, y a pas moyen j'arrive à rien ou presque!!! Evil or Very Mad Donc si tu as du temps à tuer, tu sais où tu peux t'occuper Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:38 (2018)    Sujet du message: Trombi et autres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TrentenaireTranquil Index du Forum -> TrentenaireTranquil -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006