TrentenaireTranquil Index du Forum
TrentenaireTranquil
Communauté de joueur sur 360

TrentenaireTranquil Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: lost planet 2 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TrentenaireTranquil Index du Forum -> TrentenaireTranquil -> News jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kamelet01
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 18:02 (2010)    Sujet du message: lost planet 2 Répondre en citant

helllooo.... y a-t'il des fans de lost planet???? perso j'ai accroché à fond et j'attends avec impatiente le 2 qui est prévus pour le 28 mai.... donnez votre avis/impressions.... Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 18:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Masta

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Point(s): 677
Moyenne de points: 1,87

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 18:13 (2010)    Sujet du message: lost planet 2 Répondre en citant

j ai pas joué au premier, mais c est vrai que ca a l air sympas. en plus ya les 2 persos de gears dans le jeu.^^

a se sujet, un gears 3 de prevu???

Flowax

Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 472
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 18:33 (2010)    Sujet du message: lost planet 2 Répondre en citant

Rha ouais c'est bidon ça. J'ai jamais compris pourquoi ils vont coller des persos qui n'ont rien à voir dans les jeux, genre yoda dans je sais plus quel jeu de baston...

sadgal
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 08:53 (2010)    Sujet du message: lost planet 2 Répondre en citant

Bah j'ai joué au premier et j'ai pas été super fan... l'impression de lourdeur du perso (je sais c'est fait expres mais très enervant) et puis euhh... le décor, que de la neige... j'en pouvais plus!!! ça m'a gavé et en ligne je l'ai trouvé pas mal mais la sensation de marcher avec des poids de 300 kg à chaque pied, c'est insupportable je trouve donc le second ne me branche pas vraiment!!!

kamelet01
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 11:42 (2010)    Sujet du message: lost planet 2 Répondre en citant

j'avais cette impression là aussi,pour le deuxième volet, après avoir essayé la démo je peux te dire que ça a été plus ou moin corrigé. pour les décors aussi sa change, ils ont donné une suite logique au premier, cet à dire que la neige a fondu et les environnements sont plus du style jungle......

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:41 (2018)    Sujet du message: lost planet 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TrentenaireTranquil Index du Forum -> TrentenaireTranquil -> News jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006