TrentenaireTranquil Index du Forum
TrentenaireTranquil
Communauté de joueur sur 360

TrentenaireTranquil Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: kamelet01 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TrentenaireTranquil Index du Forum -> TrentenaireTranquil -> fiche des membres et présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kamelet01
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 18:23 (2010)    Sujet du message: kamelet01 Répondre en citant

beh voilà,je me présente,je m'appelle michael j'ai 31 ans et je suis de belgique
je suis ici suite à un post lu sur jv.com
mon gt est: kamelet01
je ne joues pas pour être le premier mais j'aime quand même bien la compétition.
j'ai commencé à jouer à 6 ans avec atari 2600 st pour passer ensuite par à peux près toutes les machines.
ma console préférée reste la 360.
mon jeux actuel est cod6
en espérant trouver quelques joueurs sympa et pas "chiart" au micro pour passer de bon moments de détente Wink
 à bientot Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 18:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flowax

Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 472
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 18:28 (2010)    Sujet du message: kamelet01 Répondre en citant

Welcome Kamelet. Ajoute moi, on s'étripera joyeusement en ta compagnie.

mozart13009
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 18:52 (2010)    Sujet du message: kamelet01 Répondre en citant

bjr et bienvenue, moi je joue pour être dernier, je suis sympa et chiart (ca veux dire quoi chiar) et surtout je suis chiant mon plus gros défault je suis marseillais a + sur le forum et sur le live

Flowax

Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 472
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 18:57 (2010)    Sujet du message: kamelet01 Répondre en citant

Rha ouais il est chiant ce Mozart, c'est une catastrophe. Évites le comme la peste si tu veux pas être banned avant d'être arrivé. Il a une fâcheuse tendance au suicide, ce qui pousse son équipe dans les tréfonds de la médiocrité.
LAUL.
J't'ai pas loupé ma poule marseillaise.

Masta

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Point(s): 677
Moyenne de points: 1,87

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 19:29 (2010)    Sujet du message: kamelet01 Répondre en citant

saaaaaaaalut!!!

bienvenue a toi et a bientot.^^

ps : fais pas gaffe, sont tous fou ici.

sadgal
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 09:42 (2010)    Sujet du message: kamelet01 Répondre en citant

Okay Hello, bah comme tu vois... ça manquait de belges dans le coin ... bienvenue à toi!!! Et écoute pas Flowax, c'est le ptit rigolo du coin en plus il frime parce qu'il est shériff  Rolling Eyes celui là j'te jure!! Et pour le marseillais avec un physique de bombe.. il complètement givré (faudrait les mettre en couple ces deux là) Bref j'espère que tu t'amuseras aussi bien ici que sur le live avec les vieux  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:49 (2018)    Sujet du message: kamelet01

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TrentenaireTranquil Index du Forum -> TrentenaireTranquil -> fiche des membres et présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006