TrentenaireTranquil Index du Forum
TrentenaireTranquil
Communauté de joueur sur 360

TrentenaireTranquil Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [TEST] Casque micro Throat communicator MW2 édition ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TrentenaireTranquil Index du Forum -> TrentenaireTranquil -> News jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Obione83
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 16:00 (2010)    Sujet du message: [TEST] Casque micro Throat communicator MW2 édition Répondre en citant

.................

Dernière édition par Obione83 le Mar 2 Fév - 16:36 (2010); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 16:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flowax

Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 472
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 16:04 (2010)    Sujet du message: [TEST] Casque micro Throat communicator MW2 édition Répondre en citant

Nickel.
Tu veux pas mettre une photo de toi avec? histoire de voir ce que ça donne sur quelqu'un?

Obione83
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 16:05 (2010)    Sujet du message: [TEST] Casque micro Throat communicator MW2 édition Répondre en citant

Ok , je mettrai ca ce soir quand ma femme rentre du taff =)

Flowax

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 16:06 (2010)    Sujet du message: [TEST] Casque micro Throat communicator MW2 édition Répondre en citant

Okay

jokerhotbuzz

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 161

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 16:22 (2010)    Sujet du message: [TEST] Casque micro Throat communicator MW2 édition Répondre en citant

pas mal comme casque et surtout il faudrait nous faire un debrief demain si tu joue ce soir avec !!
sinon t as prevu de prendre la photo avec le casque sur ta tete ou celle de ta femme ? Embarassed

jokerhotbuzz

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 16:23 (2010)    Sujet du message: [TEST] Casque micro Throat communicator MW2 édition Répondre en citant

plutot que de dire des conneries j aurai mieux fait de te demander ou on peut se le fournir ?
cultura c est ca ?

Obione83
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 16:31 (2010)    Sujet du message: [TEST] Casque micro Throat communicator MW2 édition Répondre en citant

jokerhotbuzz a écrit:
pas mal comme casque et surtout il faudrait nous faire un debrief demain si tu joue ce soir avec !!
sinon t as prevu de prendre la photo avec le casque sur ta tete ou celle de ta femme ? Embarassed
Ah tient on verra ca , si ma cops est de bonne humeur , ca sera sur la sienne sinon ben désolé ca sera ma vieille tete mdrrrr.
Sans vouloir faire de la pub .... Voici quelaues liens ou tu pourra l´acheter :

http://www.amazon.fr/Microphone-noir-Call-Modern-Warfare/dp/B002MZZLNM
http://www.micromania.fr/vente/achat_casque-micro-gorge-xbox-360-modern-war…
http://www.surcouf.com/consoles-jeux/produit/mad-catz/9665062/call-of-duty-…

Flowax

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 17:01 (2010)    Sujet du message: [TEST] Casque micro Throat communicator MW2 édition Répondre en citant

Lol, on devrait tous prendre nos femmes (en photo)avec le casque Xbox en notre possession. J'essaierai, mais elle vous déteste, donc c'est pas dit que j'arrive à la convaincre.

jokerhotbuzz

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 17:18 (2010)    Sujet du message: [TEST] Casque micro Throat communicator MW2 édition Répondre en citant

moi des qu elle va entendre xbox j ai interet a mettre le casque pour plus l entendre !!!

Obione83
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 17:30 (2010)    Sujet du message: [TEST] Casque micro Throat communicator MW2 édition Répondre en citant

Flowax a écrit:
Lol, on devrait tous prendre nos femmes (en photo)avec le casque Xbox en notre possession. J'essaierai, mais elle vous déteste, donc c'est pas dit que j'arrive à la convaincre.
Mdr moi aussi ma femme elle te déteste flo  Mr. Green
Sinon  on pourrai faire une éléction miss (gros)  T-T Mort de Rire

jokerhotbuzz

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 17:32 (2010)    Sujet du message: [TEST] Casque micro Throat communicator MW2 édition Répondre en citant

ça derape mechamment .au depart il s agissait d un casque .

Flowax

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 17:33 (2010)    Sujet du message: [TEST] Casque micro Throat communicator MW2 édition Répondre en citant

Sérieusement elle me déteste?
Parce que la mienne, quand je joue et qu'elle m'entend parler tout seul dans le salon, elle lève les yeux au ciel... Mes potes du Live sont pas les potes de ma femme.

mozart13009
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 17:52 (2010)    Sujet du message: [TEST] Casque micro Throat communicator MW2 édition Répondre en citant

Flo demande à ta femme de baisser les yeux justement ca peut etre interessant pour toi en jouant oups désolé ce n'était pas mon idée initial, pour le prix Flo comnande le en chine lol

jokerhotbuzz

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 17:56 (2010)    Sujet du message: [TEST] Casque micro Throat communicator MW2 édition Répondre en citant

c est bien ce que disais , ça derape vraiment trop d un coup !

Flowax

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 19:00 (2010)    Sujet du message: [TEST] Casque micro Throat communicator MW2 édition Répondre en citant

mozart13009 a écrit:
Flo demande à ta femme de baisser les yeux justement ca peut etre interessant pour toi en jouant

J'suis con ou y'a rien à comprendre?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:09 (2018)    Sujet du message: [TEST] Casque micro Throat communicator MW2 édition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TrentenaireTranquil Index du Forum -> TrentenaireTranquil -> News jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006