TrentenaireTranquil Index du Forum
TrentenaireTranquil
Communauté de joueur sur 360

TrentenaireTranquil Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recrute pour team modern warfare 2 ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TrentenaireTranquil Index du Forum -> TrentenaireTranquil -> Rendez vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vanruud
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 12:13 (2010)    Sujet du message: recrute pour team modern warfare 2 Répondre en citant

salut a tous je m appelle remi alias vanruud
je suis le manager de la team frog
on recrute des joueurs pour differents mode de jeu
match a mort hardcore et normal
recherche et destruction hardcore
si vous etes interesse faite moi signe
ou laissez ici vos pseudo
pas de niveau requis juste etre connecte regulierement

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 12:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
benfiz

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 116
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 12:22 (2010)    Sujet du message: recrute pour team modern warfare 2 Répondre en citant

Salut, je veux bien me greffer avec vous de temps en temps pour faire quelques match à mort en hardcore...
Après c'est suivant mes disponibilités et les autres match que je fais avec les membres du forum

Tu vois Larry, tu as tous les attributs du chien, sauf la loyauté!

ICQ AIM Yahoo Messenger GTalk/Jabber Skype
vanruud
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 12:37 (2010)    Sujet du message: recrute pour team modern warfare 2 Répondre en citant

envoi moi ton gt

Flowax

Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 472
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 12:52 (2010)    Sujet du message: recrute pour team modern warfare 2 Répondre en citant

Ch'uis pas trop pour les teams, après tu te sens obligé de jouer avec eux...

benfiz

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 116
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 12:59 (2010)    Sujet du message: recrute pour team modern warfare 2 Répondre en citant

Comme le Port-Salut, c'est écrit dessus :

GT : benfiz

a plus

Tu vois Larry, tu as tous les attributs du chien, sauf la loyauté!

ICQ AIM Yahoo Messenger GTalk/Jabber Skype
vanruud
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 14:16 (2010)    Sujet du message: recrute pour team modern warfare 2 Répondre en citant

ok merci
flowax ce n est pas une obligation ni une contrainte de jouer dans une team si t en choisi une avec une bonne ambiance
moi ca fait 2 ans que je joue avec certain et c est devenu des vrai pots . on habite loin mais si l occasion de se voir se presente on le fait.une tres bonne ambiance , personne qui se prend la tete .on jou pour s amuser mais c est plus interessant de jouer avec des francais qu avec des ricain et autre qui jou au patate , lance roquette et autre arme de noob
la on se rejoint mais on jou pas forcement dans la meme equipe , quel plaisir de chambrer un collegue apres un coup de cut ou plusieurs head shot .
des fois on est 12 francais  et la c est le top

Flowax

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 14:45 (2010)    Sujet du message: recrute pour team modern warfare 2 Répondre en citant

Ben moi je parle pas pendant les parties parce que je débranche le micro pour me mettre le casque audio sur les oreilles. Donc je communique pas forcément beaucoup (sauf lorsqu'il s'agit d'insulter les ricains).

Masta

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Point(s): 677
Moyenne de points: 1,87

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 18:44 (2010)    Sujet du message: recrute pour team modern warfare 2 Répondre en citant

ca demande du temps une team( bosser les strats...) et j en ai pas.
mais c est vrai que c est sympas.
je trouve que la communauté c est nikel, on viens quand on veux, pas de prise au serieux, bonne ambiance, du monde...

vive les T-T   Okay

PlayeDADYPIT

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Point(s): 200
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 18:37 (2010)    Sujet du message: recrute pour team modern warfare 2 Répondre en citant

ouai ça a l'air sympa un team mais pour moi c'est trop sérieux, et  trop sérieux gaffe ça fait vieillir prématurement

vanruud
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 18:51 (2010)    Sujet du message: recrute pour team modern warfare 2 Répondre en citant

et messieurs on parle pas de jouer la maison
jouer en team ca permet de se faire des pot et de faire des parti sympa ou toute les armes de noob sont interdite
ex : pas de lance patate
       pas de bouclier
       pas de lanceur exepte le stinger
sa donne un autre aspect du jeu
ps: flowax j ai acheter un casque neuf , c est nouveau avec fil tu peux avoir le son du jeu dans le casque et il est equipe d un micro pour pouvoir tchater .il est fait expres pour 360
vendu a cultura pour 39 euro

Flowax

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 19:25 (2010)    Sujet du message: recrute pour team modern warfare 2 Répondre en citant

Classieux dis donc! Quand ma vieille merde gratuite sera bousiller j'y penserai, j'ai un Cultura pas loin.
Sinon, des pots, j'en ai plein pour mes plantes... j'te charrie. Ch'ais pas trop, j'vais y réfléchir (dur dur).

mozart13009
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 21:21 (2010)    Sujet du message: recrute pour team modern warfare 2 Répondre en citant

on séclate bien sans team et de l'humour et de la bonne humeur chez les TT pas de probleme et pour eviter les noobs partie sprivées non? et encore parfois ont essayent des classes. pour les pots ma fille est grande maintenant même si elle me fait chier parfois je n'en suis pas encore aux couche MDR il est con ce mozart. Par contre une idée on peut changer le nom de team sur certaine parties selon les conect. maintenat chacun fait ce qu'il ...

Flowax

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 21:46 (2010)    Sujet du message: recrute pour team modern warfare 2 Répondre en citant

Putain ça va plus toi... tu m'inquiètes mec.

Masta

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Point(s): 677
Moyenne de points: 1,87

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 23:21 (2010)    Sujet du message: recrute pour team modern warfare 2 Répondre en citant

c est ridicule le fait de classer des armes dans la categorie "noob".
les mecs de teams se prennent trop au serieux( dsl Vanruud ) c est super sympas de jouer au LG et au bouclier.
une question, vous faites des matchs de teams ou pas, vous etes inscrits quelques part???

Obione83
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 11:53 (2010)    Sujet du message: recrute pour team modern warfare 2 Répondre en citant

vanruud a écrit:

et messieurs on parle pas de jouer la maison
jouer en team ca permet de se faire des pot et de faire des parti sympa ou toute les armes de noob sont interdite
ex : pas de lance patate
       pas de bouclier
       pas de lanceur exepte le stinger
sa donne un autre aspect du jeu
ps: flowax j ai acheter un casque neuf , c est nouveau avec fil tu peux avoir le son du jeu dans le casque et il est equipe d un micro pour pouvoir tchater .il est fait expres pour 360
vendu a cultura pour 39 euro

Salut !
Excuse moi mais bon je trouve pas le lance patate plus cheater qu´un capteur cardiaque ou que le mec au couteau tactique +sprint+poid leger .....
Pour ta team : Pas d´obligation ... mais être souvent connecté ... ce qui est déjà pour moi, une obligation ...
Je trouve que trop de team se prennent la tête ... quitte quand les parties ne tournent pas a leur avantage , tout ca pour préserver les séries de victoire....
T-T  Forever

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:09 (2018)    Sujet du message: recrute pour team modern warfare 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TrentenaireTranquil Index du Forum -> TrentenaireTranquil -> Rendez vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006