TrentenaireTranquil Index du Forum
TrentenaireTranquil
Communauté de joueur sur 360

TrentenaireTranquil Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Améliorer son expérience de jeux .... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TrentenaireTranquil Index du Forum -> TrentenaireTranquil -> News jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Obione83
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 12:17 (2010)    Sujet du message: Améliorer son expérience de jeux .... Répondre en citant

...........

Dernière édition par Obione83 le Mar 2 Fév - 16:35 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 12:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gouns

Masculin
Point(s): 26
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 12:54 (2010)    Sujet du message: Améliorer son expérience de jeux .... Répondre en citant

gg pour le topic Okay

j'aime bien le InGame Headset (il a trop la classe )
car moi je suis avec le Casque Wireless officiel Microsoft
mais sur l'autre oreille mon casque audio .....
donc je vous dit pas la tete que j'ai avec les 2 casque sur la tronche Laughing

merci pour tous s'est renseignement qui vont ......presque malgrez moi........ me pousser a la consomation Mr. Green

en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue.
- Albert Einstein -

Obione83
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 12:59 (2010)    Sujet du message: Améliorer son expérience de jeux .... Répondre en citant

Mr. Green Moi pareil , casque filiaire xbox sur une oreille + casque normal sur l autre + manette filiere .... ca fait peur a voir Mort de Rire

Flowax

Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 472
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 13:08 (2010)    Sujet du message: Améliorer son expérience de jeux .... Répondre en citant

Mon casque :

Pas cher, seulement 10 petits euros (sans compter l'arnaque qui m'a permis de l'avoir gratuitement), d'origine chinoise, ne fonctionne pas toujours très bien mais permet d'avoir un rendu nickel des conversations.

gouns

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 13:11 (2010)    Sujet du message: Améliorer son expérience de jeux .... Répondre en citant

et nivau qualiter sonore flowax ??????
vaut-il le coup ????
car j'ai un casque audio sans fil sony qui m'a sauver la vie bien des fois
quand j'entendait des ennemis courrir pour vouloir me cuter Smile

- Albert Einstein -

Flowax

Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 472

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 13:23 (2010)    Sujet du message: Améliorer son expérience de jeux .... Répondre en citant

Et bien tu n'entends que les conversations. Ce qui peut être gênant si tu veux entendre le jeu. C'est pourquoi je ne le mets qu'entre les parties et que pendant le jeu, je mets mon casque audio Sony MDR XD200.

gouns

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 14:05 (2010)    Sujet du message: Améliorer son expérience de jeux .... Répondre en citant

ok merci...je vais donc rester avec mon sony.

- Albert Einstein -

Masta

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Point(s): 677
Moyenne de points: 1,87

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 16:19 (2010)    Sujet du message: Améliorer son expérience de jeux .... Répondre en citant

j en rajoute un pas mal, d une marque réputé chez les pros. ^^

80€

SteelSeries Siberia Neckband Headset faits saillants:
Citation:
- Développé pour les jeux et la musique
- Microphone rétractable
- Full-design tour de cou taille
- Xbox 360 compatible

L'original de la Sibérie Full-size Headset a été libéré à la fin de 2004 et est devenu instantanément un smash-hit parmi les joueurs professionnels reconnus. Le produit a été le premier casque pour joueurs professionnels pour couvrir entièrement les oreilles des utilisateurs, l'ajout de nouveaux niveaux de confort pour les produits audio pour les joueurs.

Le nouveau SteelSeries Siberia Neckband casque possède un œil similaires pour arrêter la conception visuelle, ainsi que le thème blanc populaire, qui a rendu l'oreillette originale Sibérie si populaire. Le confort et un fond sonore dans le casque SteelSeries Siberia Neckband a été affiné avec l'aide de joueurs professionnels, électronique, DJ's et musiciens de rock.

La combinaison de données et la rétroaction de ce large éventail d'audiophiles pointilleux contribué à créer un environnement sonore optimisée pour une multitude d'utilisations. Final optimisations pour les jeux sonores ont été effectuées avec l'aide de Mohamed SpawN "Abdisamad ', l'un des plus accomplis contre le monde-Strike avec 12 joueurs internationaux majeurs du Grand Chelem titres de champion et« Best of Class "prix par les plus grands sites de sport de l'année 2004, 2005 et 2006.

Le casque se branche aussi directement dans la manette Xbox 360, où, dans un son de jeu et de communication vocale peuvent être combinés.

jokerhotbuzz

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 161

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 17:06 (2010)    Sujet du message: Améliorer son expérience de jeux .... Répondre en citant

pas mal du tout le topic !!
pour ma part je crois que je vais rester sur le tout premier et je ne vais surement pas claquer 60 € ou plus dans un casque de ce type !!
a la rigueur pour mon mp3 je pourrai investir .... mais bon

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:40 (2018)    Sujet du message: Améliorer son expérience de jeux ....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TrentenaireTranquil Index du Forum -> TrentenaireTranquil -> News jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006