TrentenaireTranquil Index du Forum
TrentenaireTranquil
Communauté de joueur sur 360

TrentenaireTranquil Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Avertisement ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TrentenaireTranquil Index du Forum -> TrentenaireTranquil -> TrentenaireTranquil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fcbrussels N77
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 16:39 (2010)    Sujet du message: Avertisement Répondre en citant

Prochainement un mail sera envoyé automatiquement au personne qui ne passe jamais sur le forum et risque d'etre exclu donc si vous joué avec des personnes qui passe pas il serait bon de les prevenirs Smile

fcbrussels N77
Administrateur

Liste des membres qui risque de recevoir un mail

TOMY37
jerome
KrokMiTeN
gwen
Spartiate
CCHDOS
Eldreen
vegazvegaz
volleybat
hypnowel
MACEO
Mimiche58
Binano
Foolcan
ptitseb007
nitro
dadax28
polow
kami okami
pasqua
i psykopat i
Sensei

PS : Ne vous inquietez ce n'est pas une menace Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 16:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Masta

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Point(s): 677
Moyenne de points: 1,87

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 17:58 (2010)    Sujet du message: Avertisement Répondre en citant

kick tout ca!!! lol

ca fais pas mal. on peut pas les forcer, le plus important c est que le forum vive et que meme ceux qui passe pas sur le fofo on les retrouvent sur le live.

perso, j en ai enlevé pas mal de ma liste avec qui je jouais jamais et qui ne passaient pas sur le forum.

elle passe Sadgal?

fcbrussels N77
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 18:00 (2010)    Sujet du message: Avertisement Répondre en citant

oui oui elle la connait dans la vrai vie Smile et elle a perdu l'adresse du forum

Masta

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Point(s): 677
Moyenne de points: 1,87

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 18:01 (2010)    Sujet du message: Avertisement Répondre en citant

Ok.^^

fcbrussels N77
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 18:04 (2010)    Sujet du message: Avertisement Répondre en citant

de toute facon j'ai laissé le systeme automatique qui previens et supprime les profils inactif

sadgal
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 18:24 (2010)    Sujet du message: Avertisement Répondre en citant

Ohhhh mais c'est que le ptit masta il voudrait me virer... bouhhh vilain!!! Crying or Very sad Plus sérieusement je suis désolée mais j'ai formaté mon pc pour installer seven et j'ai pas sauvegarder mes favoris donc plus d'adresse pour le forum... je sais ... "honte sur moi, honte sur ma vache et honte sur ma famille", promis je ferais penitence pour la peine  Very Happy

PlayeDADYPIT

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Point(s): 200
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 18:48 (2010)    Sujet du message: Avertisement Répondre en citant

Eh, eh ça bouge, ça bouge. Elle est maligne la petite, mais le coup du "oups ! j'ai formatée sans sauvegarder mes favos"..... c'est c'la c'est c'la..... Wink

sadgal
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 19:23 (2010)    Sujet du message: Avertisement Répondre en citant

Bohhh  Embarassed Euhhh ... non non je ne me trouve aucune excuse, c'est pas mon genre et pour tout avouer j'ai du demander au sheriff qu'il me renvoie l'adresse... Alors oui je suis pas futée des fois j'admets mais on peut pas avoir toutes les qualités et j'en ai deja beaucoup mdrr  Laughing

(FRIMEUSE moi??? nonnnnn )

PlayeDADYPIT

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 19:31 (2010)    Sujet du message: Avertisement Répondre en citant

J'en doute pas une seconde mais on avait peur de te perdre !!! Les jolie filles ou les vieux comme moi c'est rare sur le live, alors on craint de ne plus les voir, (......enfin pour moi j'ai comme un doute d'un coup là ?). Shocked  

Flowax

Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 472
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 19:44 (2010)    Sujet du message: Avertisement Répondre en citant

Rien que le fait que tu ai une vache, ça mérite châtiment.

sadgal
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 20:33 (2010)    Sujet du message: Avertisement Répondre en citant

mdrr... pour la vache, en fait je l'ai plus, elle est décedée après une chute dans l'escalier.. ouille!!

Et pour msieur playe, euhh... je confesse que je suis pas franchement jolie mais par contre je suis vieille... c'est deja pas mal Wink

PlayeDADYPIT

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 21:32 (2010)    Sujet du message: Avertisement Répondre en citant

Vieille vieille !!! woh l'autre tu sais pas encore ce que c'est d'être vieux. j'te met + dix ans dans la vue ma poulette !!! Et "pas franchement jolie !"  Eh, arrête, j'ai vu la photo.......t'es super roulée !!! et en tout bien tout honneur soyons clair ! Désolé je m'égare... Neutral .

Flowax

Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 472
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 23:10 (2010)    Sujet du message: Avertisement Répondre en citant

C'est devenu un forum de rencontres?

sadgal
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 00:07 (2010)    Sujet du message: Avertisement Répondre en citant

Shocked Embarassed Bon ok t'es plus vieux je m'incline!! Pour le reste euhhh... je ne me prononcerais pas et pour flowax.. j'espère bien que non , je pense pas que ce soit le but  Very Happy

fcbrussels N77
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 14:36 (2010)    Sujet du message: Avertisement Répondre en citant

on est pas sur meetic hein

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:42 (2018)    Sujet du message: Avertisement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TrentenaireTranquil Index du Forum -> TrentenaireTranquil -> TrentenaireTranquil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006