TrentenaireTranquil Index du Forum
TrentenaireTranquil
Communauté de joueur sur 360

TrentenaireTranquil Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: petit coucou et presentation ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TrentenaireTranquil Index du Forum -> TrentenaireTranquil -> fiche des membres et présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mozart13009
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 16:09 (2010)    Sujet du message: petit coucou et presentation Répondre en citant

Gt: mozart13009
Date de naissance: ca ne ce dit pas lol 43 ans
Console:xbox360
Jeux préférés: résident evil/silenthill (sur ps2) cod6 et 4
Disponibilité: 18h/01Hvoir 5H quand j'abuse et que j'oublie que travaille le lendemain
Signe particulier: tête dans le c.. le matin

génération jeux vidéo amoureux du jeux pour le jeux sans trop de prise de tête, aime l'humour avant tout, petit vieux ou plutot grand gamin bien nul (cod6). Alors à bientot sur le live
RV (hervé) Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 16:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flowax

Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 472
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 16:13 (2010)    Sujet du message: petit coucou et presentation Répondre en citant

Hey Mozart! Content de te voir içi, et pour info, j'avais aussi la tête dans le cul ce matin après la partie d'hier soir (oui, je dis LA partie, parce que vu le temps qu'on a mis à en trouver une...).

Masta

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Point(s): 677
Moyenne de points: 1,87

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 17:15 (2010)    Sujet du message: petit coucou et presentation Répondre en citant

yop!!!
Bienvenue a toi Momo( je peux dire momo? ) lol

mozart13009
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 18:09 (2010)    Sujet du message: petit coucou et presentation Répondre en citant

Salut Flomax là tu as raison c'est galère ses temps ci pour trouver des parties, l'avantage c'est qu'on peux papoter entre temps. Je m'excuse pour le petage de plomb d'hier soir il devait être tard (la partie je crois contre toi et choupette) mais il y avait de l'abus pour la premiere fois pour moi, 6 contre 4 donc 4 LG en face je me suis pris 4 grenade en 1 kill MDR. YOP pas de probleme pour momo ca change du vieux ou papy lol

mozart13009
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 18:14 (2010)    Sujet du message: petit coucou et presentation Répondre en citant

PS choukette29 je veux dire alzeimer me guette

PlayeDADYPIT

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Point(s): 200
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 18:38 (2010)    Sujet du message: petit coucou et presentation Répondre en citant

Ouahhhh !!! un autre Marseillais (ch'ui dans le 13008, à 800m quoi), même profil de jeu et de loisir, et en plus presqu'aussi vieux que moi !!! Salutation confraternelle et bienvenue chez les (T.T) Bon on a tout les deux un peu dépassé la date de péremption, mais ils sont cool et mon accepté très gentillement. Donc mon GT (un peu con je sais) : PlayDADYPIT. Il y a la liste de tous les GT sur le forum. A bientôt on the live.

mozart13009
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 18:45 (2010)    Sujet du message: petit coucou et presentation Répondre en citant

pas de probleme PlayDADYPIT OH bonne mère peuchère les ricains vont se tenir à carreau

Flowax

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 18:57 (2010)    Sujet du message: petit coucou et presentation Répondre en citant

mozart13009 a écrit:
PS choukette29 je veux dire alzeimer me guette

Ouais euh... moi c'est FloWax et pas FloMax... fin bon, on y passera tous...

mozart13009
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 19:10 (2010)    Sujet du message: petit coucou et presentation Répondre en citant

oups mdr

benfiz

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 116
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 20:08 (2010)    Sujet du message: petit coucou et presentation Répondre en citant

Mais tu peux désormais l'appeler Felowax

Bienvenu à toi Mozart

Tu vois Larry, tu as tous les attributs du chien, sauf la loyauté!

ICQ AIM Yahoo Messenger GTalk/Jabber Skype
Flowax

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 20:42 (2010)    Sujet du message: petit coucou et presentation Répondre en citant

Béneufize veut dire que, si tu veux me taquiner, tu peux m'appeler Felowax mais que si tu veux pas mourir dans MW2, tu évitera...
Mort de Rire

mozart13009
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 10:46 (2010)    Sujet du message: petit coucou et presentation Répondre en citant

j'ai pas besoin de dire quoi que soit  pour mourrir dans MW2 felowax, rappel toi cette nuit MDR. J'ai toujours la tete dans le cul a presque 11H lol

Flowax

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 12:01 (2010)    Sujet du message: petit coucou et presentation Répondre en citant

Lol, pourtant on a pas joué ensemble? si???

mozart13009
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 12:13 (2010)    Sujet du message: petit coucou et presentation Répondre en citant

ha oui  t'a raison je t'ai invité mais tu n'est pas venu

Flowax

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 12:23 (2010)    Sujet du message: petit coucou et presentation Répondre en citant

Ouais, je suis pas venu parce que je sentais le coup de jouer une partie toutes les demies heure... et avec moi, faut que ça dépote... donc je suis parti tout seul, bille en tête, la fleur au fusil, avec la ferme intention de sniper du pyjama, ce que j'ai allègrement effectué dans la bonne humeur.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:10 (2018)    Sujet du message: petit coucou et presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TrentenaireTranquil Index du Forum -> TrentenaireTranquil -> fiche des membres et présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006