TrentenaireTranquil Index du Forum
TrentenaireTranquil
Communauté de joueur sur 360

TrentenaireTranquil Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Cropette ce héros ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TrentenaireTranquil Index du Forum -> TrentenaireTranquil -> fiche des membres et présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
crop
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 04:16 (2010)    Sujet du message: Cropette ce héros Répondre en citant

Bonjour à tous, un trentenaire de plus, je me présente, Cropette 30 ans et des cheveux dans le vent (quoique la calvitie approche)
donc petite présentation, j'habite Grenoble, la pays des chercheurs, sportives et gens qui tirent la gueule h24, je bosse dans un journal, de nuit, donc horaire plutôt dans la journée quand je pense à allumer ma console et très très tard la nuit (par exemple maintenant : 4rageur1)
Je suis fan de COD depuis mes 8 ans, étant d'ailleurs né dans un tank.. non en fait je connais COD depuis...4 jours, et j'aime bien c'est sympa, cependant, entendant beaucoup trop à mon goût des "mother fucker" "suck my dick" ou encore le très original "va niquer ta mère la pute" j'ai décidé de gratter un peu la couche de joueurs et heureusement, me voila parmis vous.
Donc je vous aime, voulez vous m'épouser? pour le meilleur ou pour le pire?

Fossilisement votre.
Cropette (qui au passage est mon gamertag)

j'aime bien cette anime tiens

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 04:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Masta

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Point(s): 677
Moyenne de points: 1,87

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 10:49 (2010)    Sujet du message: Cropette ce héros Répondre en citant

J accepte.^^

bienvenue cropette.

ps : j aime bien dire suck my dick lol

Seb71500
Sherif du forum

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 125
Moyenne de points: 1,16

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 16:51 (2010)    Sujet du message: Cropette ce héros Répondre en citant

Salut et bienvenue !

MSN
POLLUX16
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 19:15 (2010)    Sujet du message: Cropette ce héros Répondre en citant

Salut à toi et bienvenue au pays des vieux 

Flowax

Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 472
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 11:05 (2010)    Sujet du message: Cropette ce héros Répondre en citant

Moi j'aime bien "Va niquer ta mère la pute" mais en général, j'ajoute ma petite note, genre "Va niquer ta mère la putain de chauve" ou "Va niquer ta mère la pute des îles Malawi"... chacun son truc.
Cela dit, bienvenue mon grand.

PlayeDADYPIT

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Point(s): 200
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 19:00 (2010)    Sujet du message: Cropette ce héros Répondre en citant

Ouahhh un bleu MW2 !!! j'me sens moins seul. Quoique pour jouer à 4h00 ça va dur !!! Eh mais y'a Sthephano y s'lève à 5h00 pour bosser alors une heure de moins, il est pas à ça près ! Debout les mous ! Pour les insultes j'aime bien (et tout le monde ne comprend pas) : Put your gum around my plum (argôt Australien, je crois). Bien venu le journaleu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:37 (2018)    Sujet du message: Cropette ce héros

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TrentenaireTranquil Index du Forum -> TrentenaireTranquil -> fiche des membres et présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006